Importation video dans final cut express 4

Fermé
Apeman74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 13:13
mediamac.prod Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 8 févr. 2009 à 08:35
Bonjour, je n'arrive pas a importer mes videos d'une camera sony a disque dur sur final cut express 4, je sais qu'il faut les importer depui imovie mai avec Imovie 08 cela ne marche pas, apres la creation de vignettes, pour importer les videos je clique sur importer et a la fin de l'importation rien ne se passe, aucun fichier dans le dossier crée pour importer..... je galere, j'ai beau recommencer sa ne marche pas.
Silvouplai si quelqu'un pourrai m'aider.....
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Comme vous je n'arrivais pas à ouvrir mes fichiers, j'ai donc telecharger la dernière version quick times, ensuite sur imovie, apres avoir transfere depuis mon panasonic et integrer les vignettes sur la zone de travail en haut
j'ai demande l'exportation du fichier dans mes documents par quick times;
il ne reste plus qu'a se remettre sur final cut et ouvrir le dossier dans les documents
j'espere vous avoir expliqué correctement ma demarche
pl
1
mediamac.prod Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 24
8 févr. 2009 à 08:35
Une solution lorsque l'on a beaucoup de "ruchs" MPEG2 (je supposes) à importer:

Convertir les fichiers via l'excellent MPEG Streamclip qui permet de faire des conversions par lots (>LISTE>Liste de lots, puis choisir un dossier).

Ensuite, demander de convertir en AVI.

Perso, j'ai tendance à passer par Imovie pour importer les fichiers de façon à régler certains problèmes sans me prendre la tête (rupture de time code par exemple...).

Cordialement.
0