Comment suprimer mes historique de convérsati
latounedu90
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiteré savoir comment fair pour suprimé mes historique de convérsation sur MSN pour la simple rézon qui a aucun respét dans mon environement familiale et quond soccupe beauquou tro de ma vie priver et qu il sousgri des imformation jusqua marceler sur mon lieux de travail merci de me donné de l'aide le plus rapidement possible merci a tous
A voir également:
- Comment suprimer mes historique de convérsati
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
6 réponses
Et je rajouterais même que le dossier des historique se trouve dans C: programme files->msn->historique
salut,
lorsque tu lances MSN, tu as un menu Options dans lequel tu peux cocher une case qui te permet d'enregistrer ou non les conversations.
Ensuite tu coche non, et le dossier d'historique tu le suppr manuelement
voila
lorsque tu lances MSN, tu as un menu Options dans lequel tu peux cocher une case qui te permet d'enregistrer ou non les conversations.
Ensuite tu coche non, et le dossier d'historique tu le suppr manuelement
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique droit sur le dossier achivage de conversation qui se situe dans C: > propriété > coche lecture caché
ensuite ton dossier doit devenir transparent, ensuite tu va dans "outil" (c'est vers fichier....ect) > option des dossier > onglet affichage > afficher les dossier caché > appliquer > ne pas affiché les dossier caché > appliquer > OK
voila.... a par qqln qui connait la manip pour voir les dossier caché normalement il n'y a pas de souci.... mais le mieux reste a supprimé le dossier, je ne comprend pas pourquoir tu 'ny arrive pas.
--> sous optiond e msn tu décoche archivage des conversationa automatique puis appliquer > ok > ensuite tu va dans le dossier o se trouve les archive et tu le suppr .... /!\ fait cette manip avant de mettre le dossier en caché sinon tu va te paumé :)
ciao
ensuite ton dossier doit devenir transparent, ensuite tu va dans "outil" (c'est vers fichier....ect) > option des dossier > onglet affichage > afficher les dossier caché > appliquer > ne pas affiché les dossier caché > appliquer > OK
voila.... a par qqln qui connait la manip pour voir les dossier caché normalement il n'y a pas de souci.... mais le mieux reste a supprimé le dossier, je ne comprend pas pourquoir tu 'ny arrive pas.
--> sous optiond e msn tu décoche archivage des conversationa automatique puis appliquer > ok > ensuite tu va dans le dossier o se trouve les archive et tu le suppr .... /!\ fait cette manip avant de mettre le dossier en caché sinon tu va te paumé :)
ciao