Comment suprimer mes historique de convérsati

latounedu90 -  
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiteré savoir comment fair pour suprimé mes historique de convérsation sur MSN pour la simple rézon qui a aucun respét dans mon environement familiale et quond soccupe beauquou tro de ma vie priver et qu il sousgri des imformation jusqua marceler sur mon lieux de travail merci de me donné de l'aide le plus rapidement possible merci a tous
A voir également:

6 réponses

scipio90 Messages postés 254 Statut Membre 16
 
Et je rajouterais même que le dossier des historique se trouve dans C: programme files->msn->historique
1
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96
 
salut,

lorsque tu lances MSN, tu as un menu Options dans lequel tu peux cocher une case qui te permet d'enregistrer ou non les conversations.
Ensuite tu coche non, et le dossier d'historique tu le suppr manuelement

voila
0
latounedu90
 
merci mes dsl je ni conné rien en ordi mes voila je fait menu obtion et historique de convérsation mes tou se qui mindique et que conserver un historique de convérsation et sens plus je doit juste coché la caze devant mes il y a pas oui ou non comme tu dit
0
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48
 
oui de meme avec msn plus
0
Bailey87 Messages postés 59 Statut Membre 10
 
Mes documents > Mes fichiers recus > nom_du_compte (J'utilise Live 9 et ca se trouve ici)
0
latounedu90
 
tou se qui safiche cest document>mes fichier recut et apré le reste y a pas ses lordi de mes parent*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96
 
si tu n'y arrive pas met le en dossier caché et puis voila.....^^
0
latounedu90
 
etb comment on fait je te remerci davence
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96
 
clique droit sur le dossier achivage de conversation qui se situe dans C: > propriété > coche lecture caché

ensuite ton dossier doit devenir transparent, ensuite tu va dans "outil" (c'est vers fichier....ect) > option des dossier > onglet affichage > afficher les dossier caché > appliquer > ne pas affiché les dossier caché > appliquer > OK

voila.... a par qqln qui connait la manip pour voir les dossier caché normalement il n'y a pas de souci.... mais le mieux reste a supprimé le dossier, je ne comprend pas pourquoir tu 'ny arrive pas.

--> sous optiond e msn tu décoche archivage des conversationa automatique puis appliquer > ok > ensuite tu va dans le dossier o se trouve les archive et tu le suppr .... /!\ fait cette manip avant de mettre le dossier en caché sinon tu va te paumé :)

ciao
0