Mio moov 200 ou trouver CI sur mio more

gougou74 -  
 RL -
Bonjour,
Depuis peu de temps, je suis possésseur d'un mio moov 200. Dans certains forum, il est signalé que pour ajouter des emplacements radars, il faut aller dans mio more, connecter le GPS via USB, puis dans mio more aller dans la rubrique CI pour faire les paramétrages.
Pour ma part, après avoir fait tout cela, je ne trouve pas de rubrique CI.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet, où me dire si je dois installer mio more d'une certaine façon via le CD fourni.

Avec mes remerciements.
A voir également:

3 réponses

RL

Je viens d'offrir un MIO MOOV 200 à mon fils (on lui avait volé son GPS)

Pour son travail et la fonction GPS simple: impeccable. Mais pour le ajouts il est vraiment IGNOBLE

Il te reste une solution; c'est de le débrider via un programme de UNLOOCK NAVMAN et de tenter d'y placer un autre programme. Mais là, nous sommes à la lmite du piratage.

Le risque en vaut il la chandelle?

Va voir sur GPS PASSION ou sur des sites anglo/américains

C'es sites ont un début de solution non sans risques pour augmenter les capacités de ce pauvre GPS(en options du moins)

Pour trouver un trajet >>>>MIO MOOV 200 >>>>impeccable !!
1
jloumoov

salut,

moi j'ai le moov210 et j'ai exactement le même problème que toi, c'est certainement une erreur logiciel de miomore desktop. il va faloir attendre une mise à jour je pense......hélàs.
0
Zedovau

Bonjour, tout simplement on ne peut pas installer des CI personnalisés dans le moov 200 il faut acheter le moov 330 ou acheter un abonnement pour mettre à jour les radars et ça personne ne le dit avant de l'acheter. Heureusement j'ai pu rendre le mien et acheter un autre d'une autre marque.
0