Carte graphique qui peut gérer 2 ecrans 19P

birenzo Messages postés 16 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais trouver une carte graphique afin de pouvoir travailler sur deux ecrans 19P. Est ce quelqu'un sait ce qu'il existe à bon rapport qualité prix
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

nimporte kelle carte comportant deux port dvi ou vga peut accueillir deux ecran en meme temps mais c plus mieu davoir une bonne carte graphique avec 256mb de memoire dediee.donne nours ton budget et la reference de ta carte mere(port graphique pci express ou agp),et on te conseillera une bonne carte dans tes esperances.
0
birenzo Messages postés 16 Statut Membre

Ok sinon pour le budget, je n'en ai pas trop car il faut que je negocie avec mon bosse.

A part ca ma carte graphique actuel est une geoforce 7600GS et j'ai un ecran 22P donc finalement je voudrais juste racheter un ecran 19P et donc une carte graphique.

Sinon je ne sais pas ce que j'ai comme carte mere
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si c une 7600gs,vous naurez pas besoin de changer de carte graphique car a elle seule elle sera emplement capable de supporter deux ecran en meme temps,il faudra juste connecter le 2eme ecran sur le port dvi second de la carte ou acheter un adaptateur dvi vers vga en cas ou vous aurez un ecran avec cette prise universelle.ensuite,demarrer lordinateur,la le 2eme ecran ne salumera pas et c normal car il vous faudra activer laffichage en passant par clique droit sur bureau-proprietes-parametre-choisir le 2eme ecran-en bas cocher la case"etendre le bureau windows a ce moniteur".voila la normalement tu devras voir ton poste de travail sur les 2 ecran en meme temps.
0