Cherche utilitaire pour modifier .avi
massive
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
petit problème de vidéo avi.
Je crée des petites vidéo avec mon appareil photo numérique.
Quand je tiens l'appareil verticalement il me fait une vidéo que j'aimerais incliner de 90° en fait comme dans les logiciels de photo.
car quands je la visualise sur mon pc le haut de la vidéo est à gauche de l'écran et la bas a droite.
Y a t'il un programme qui peut me permettre d'accomplir ce truc.
Merci d'avance.
Je crée des petites vidéo avec mon appareil photo numérique.
Quand je tiens l'appareil verticalement il me fait une vidéo que j'aimerais incliner de 90° en fait comme dans les logiciels de photo.
car quands je la visualise sur mon pc le haut de la vidéo est à gauche de l'écran et la bas a droite.
Y a t'il un programme qui peut me permettre d'accomplir ce truc.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche utilitaire pour modifier .avi
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Salut "Massive"
Recherche dans les outils de ta carte graphique, si il n'y a pas de possibilité de faire tourner ton affichage à l'écran.
Nvidia le fait.
Bien à toi.
Recherche dans les outils de ta carte graphique, si il n'y a pas de possibilité de faire tourner ton affichage à l'écran.
Nvidia le fait.
Bien à toi.
Oui, tu as raison, Mais j'aimerais définitivement le modifier comme c'est des petites vidéo de vacances, pour pouvoir les voir sur n'importe quel ordinateur. Peut etre un logiciel de montage ou de retouche vidéo?
Salut,
Tu peux télécharger VirtualDubMod (freeware) :
(http://virtualdubmod.sourceforge.net/)
ou utiliser Windows Movie Maker (plus simple)
@+
Tu peux télécharger VirtualDubMod (freeware) :
(http://virtualdubmod.sourceforge.net/)
ou utiliser Windows Movie Maker (plus simple)
@+