D'un forfais a une carte

nanou -  
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai debloquer mon telephone portable.
je suis chez sfr et j'ai un abonement qui se termine en janvier je voudrai le debloquer et savoir si apres je peut m'en servir juste en le rechargant avec des cartes c'est a dire le passe en mobicarte d'une certaine facon . mer ci d'avance pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,

Le débloquer ça se passe avec le service client tu les appelles et il te donne un code de déblocage : ça c'est dans le cas ou tu changes d'opérateur. ex : SFR vers Orange
Pour conserver ton numéro en changeant d'opérateur tu vois encore et encore avec le service client et tu leur demande un bon de portage.

Par contre si tu veux rester chez SFR normalement à la fin de ton abo si tu résilies, il te demande si tu veux conserver le numéro pour le passer en carte moi c'était comme ça quand j'ai résilié chez eux!
C'était il y a un ptit moment.

Voila ;)

@+
0
nanou

merci pour la reponsemais si je passe a la carte chez sfr je dois acheter une carte sim puisqu'il n'y a plus d'abonnemnent
comment on fait on va a une boutique et on l'achete et si je veut le debloquer pour tout les operateur je peut ? merci de d'avance
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Relis tout est indiqué au dessus ( je pense que c'est clair non ?)
Dis moi quoi.
@++
0