Vista ne demarre plus - crcdisk.sys

Fermé
fredbobox Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 12 nov. 2008 à 07:23
 Keiz13 - 5 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,

Je me tire les cheveux depuis hier après-midi. J'écoutais des Mp3 et je lisais des mails quand mon PC à fait un gros bruit puis j'ai eu droit à un Bluescreen : le message d'erreur était MEMORY_MANAGEMENT. A chaque redemarrage j'avais le bluescreen ; même en mode sans echec.
J'ai lu sur les forums qu'il semblerai que ce soit un problème du à la RAM. J'ai donc retiré 1 de mes 3 barrettes mais la les ennuis commencent car je n'arrive plus du tout sous Vista même pas en mode sans échec... Lorsque je veux demarrer en mode sans echec le chargement s'arrete à "crcdisk.sys" puis le PC redémarre...

J'ai donc essayé de faire une réparation à partir du dvd de Vista mais là je bloque complètement car le PC boot bien sur le DVD, il charge puis il s'arrête sur le fond d'ecran du lancement de Vista. Je ne peux pas choisir le langage pour passer à la suite.

Mon PC ne demarre donc plus et je ne peu même plus installer Vista à partir du DVD...

Help please !!!

Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 65
12 nov. 2008 à 07:29
Bouh vista c'est la loose mais la n'est pas le sujet ^^

A tu un second pc FIXE (donc pas portable ^^) chez toi ?
A tu un windows XP qui traine ?
A tu du temps et pas beaucoup d'argent ?

alors suis ce tuto ^^

http://www.toutwindows.com/vista_setup.shtml

tu install vista ou XP sur le second disque dur, tu branche les deux disque dur, tu récupère tes donnée et tu reinstalle XP ou vista sur le disque dur de base et on en parle plus ^^

Leoz
0
fredbobox Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
12 nov. 2008 à 08:27
Le soucis c'est que j'ai bien tenté d'installer Vista sur un autre disque dur mais impossible de lancer l'installation. Le DVD de Vista se bloque toujours sur le fond d'ecran de Vista avant de choisir le langage :-(
J'ai également tenté l'aventure à partir d'un autre lecteur DVD mais rien n'y fait...

J'ai lancé un Live CD de Kubuntu, j'ai pu acceder au bureau KDE, je vois mon disque dur mais impossible d'y acceder donc impossible recup' mes données :-((( J'espere que non...

Tu crois que c'est pb sofware ou hardware ?

Car le Bluescreen avec le message MEMORY_MANAGEMENT m'intrigue...

Merci
0
fredbobox Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
12 nov. 2008 à 09:53
Help Please !!!
0
leoz2007 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 65
12 nov. 2008 à 19:59
A mon avis c'est un problème Hardware, une de tes mémoires est morte, le problème après avoir retirer une de tes barrettes de mémoires tu n'en a plus assez pour démarer vista qui est très gourmand (et qui pue la merde soit dit en passant ^^)

Le meilleur choix, installer un XP, sinon racheter une barette de mémoire :)

Leoz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors ca venait d'où ??????? A quoi ca sert de faire des topics sur le net si cest pour ne jamais poster les resultats.
0