La police sur mon écran est grosse

vir.pav -  
 vir.pav -
Bonjour,
La police sur mon écran est trop grosse et je ne peux pas la modifier . Je ne sais pas comment c arrivé.
Dans les propriétés d'affichage rien n'ai modifié.
Merci de votre réponse.
Vir.pav
A voir également:

3 réponses

Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Hello,

Essaye en pressant en même temps la touche "Control" (en bas à gauche du clavier) et en roulant la roulette de ta souris, la police va s'agrandir ou se réduire, je pense que c'est ça.

Essaye et bonne chance
0
vir.pav

oui ça fonctionne mais que sur les pages d'internet. Et il faut le refaire tout le temps.
Et dans l'onglet apparrence dans propriétés je n'ai pas la taiile petit.
0
leoz2007 Messages postés 82 Statut Membre 65

Bonjour,

Quand vous faite clic droit sur le bureau=> propriété=> onglet apparrence, et que vous modifier votre taille de police de normale a petite rien ne change ?

Leoz
0
vir.pav

non la taille normal est sélectionnée et j'ai pas plus petit. en plus je m'apercois que ma webcam ne fonstionne plus correctement : comme si elle n'était plus détectée.
merci de votre aide
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228 > vir.pav

Hello,

Si le problème est tout récent, je te conseil de faire une restauration à une date antérieure (date juste avant tes soucis)

Procédé: Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système

Essaye
0
vir.pav > Numaweb Messages postés 695 Statut Membre

Merci à tous de vos réponses j'avais finalement un souci de résolution d'écran.
0
vir.pav > Numaweb Messages postés 695 Statut Membre

Merci à tous de vos réponses j'avais finalement un souci de résolution d'écran.
0
leoz2007 Messages postés 82 Statut Membre 65

Une mise a jour des drivers vidéo peut etre une bonne idée ^^

http://touslesdrivers.com, vous cliquez sur détection automatique et selectionnez le pilote de votre carte graphique :)

Leoz
0