A voir également:
- Call of duty 5 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
9 réponses
G trouvé les gars!! en fait les munitions ou apparaissent les trucs brillant c'est pour se refournir de charge explosives.pour faire éclater les bunkers, il faut jeter les charges par la fenetre, pas celle ou les MG sont,mais celle ou il y a les grilles cassées.puis clik gauche et tout pete...depechez vous de le faire aprés c marrant...
Salut !
Moi aussi je suis bloqué au bunker !
Pour poser les charges appuyer sur la touche 5 du clavier puis sur bouton droit souris.
Ensuite se reculer et appuyer sur bouton gauche souris pour faire exploser les charges.
Si vous n'avez plus d'explosifs revenir un en arrière vers 1er bunker et s'approcher du colis parachuté qui brille comme de l'or !
Sinon perso j'ai fait explosé plusieurs fois sans succés, peut-être faut-il poser les charges à un endroit spécifique ?
Moi aussi je suis bloqué au bunker !
Pour poser les charges appuyer sur la touche 5 du clavier puis sur bouton droit souris.
Ensuite se reculer et appuyer sur bouton gauche souris pour faire exploser les charges.
Si vous n'avez plus d'explosifs revenir un en arrière vers 1er bunker et s'approcher du colis parachuté qui brille comme de l'or !
Sinon perso j'ai fait explosé plusieurs fois sans succés, peut-être faut-il poser les charges à un endroit spécifique ?
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
12 nov. 2008 à 11:50
12 nov. 2008 à 11:50
hahah, vous vous ete fait avoir, il ne faut pas dl un jeux avant sa sortie officiel, c'est la version pas complette que vous avez eu!!! j'en connais plein comme vous qui se sont fait avoir!!!!!!!
philippe190754
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
>
Leia
17 nov. 2008 à 21:32
17 nov. 2008 à 21:32
salut,
comment as tu fais pour passer le bunker, j'ai du faire exploser 20 fois les trois charges, sans effets
mon mail llorca.philippe@wanadoo.fr
comment as tu fais pour passer le bunker, j'ai du faire exploser 20 fois les trois charges, sans effets
mon mail llorca.philippe@wanadoo.fr
guigui1312
>
philippe190754
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
18 nov. 2008 à 21:42
18 nov. 2008 à 21:42
Oui en effet j'aimerais bien savoir comment tu as fais!!
Je galere trop, j'ai tout essayé, à la nad', au crache flamme, placer des explosifs mais rien a faire...
Je galere trop, j'ai tout essayé, à la nad', au crache flamme, placer des explosifs mais rien a faire...
Effectivement j'ai aussi le même problème que le votre. Pas moyen de passer le bunker avec les planches qui bloquent l'entrée même avec tous les explosifs disponibles. Là franchement je désespère...
Salut...Obligé de faire les forums pour trouver une solution...Peut-être connais-tu mon problème :
Arrivé au niveau des bunkers, je n'ai pas de charges...Où les trouve-t-on ??
J'ai essayé de prendre les charges jaunes sur le 1er sac parachute, mais rien ne s'active..j'ai beau tourner autour, sauter dessus, clicquer partout, sur toutes les touches...Rien...Donc je n'ai pas de charge et je suis bloqué.
Je me suis présenté devant les bunker et là aussi j'ai cliqué partout et aucune charge..à part mes grenades normales et fumigènes.
Je suis passé en laissant les bunkers mais je suis bloqué ensuite à la porte en bois et le mec n'arrête pas de me gueuler dessus en me disant de lancer une charge....
j'ai acheté le jeu à la FNAC..
Ecoute, si tu connais mon prolbème (beug peut-être) pense à moi...ciao !
Arrivé au niveau des bunkers, je n'ai pas de charges...Où les trouve-t-on ??
J'ai essayé de prendre les charges jaunes sur le 1er sac parachute, mais rien ne s'active..j'ai beau tourner autour, sauter dessus, clicquer partout, sur toutes les touches...Rien...Donc je n'ai pas de charge et je suis bloqué.
Je me suis présenté devant les bunker et là aussi j'ai cliqué partout et aucune charge..à part mes grenades normales et fumigènes.
Je suis passé en laissant les bunkers mais je suis bloqué ensuite à la porte en bois et le mec n'arrête pas de me gueuler dessus en me disant de lancer une charge....
j'ai acheté le jeu à la FNAC..
Ecoute, si tu connais mon prolbème (beug peut-être) pense à moi...ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
7 déc. 2008 à 22:04
7 déc. 2008 à 22:04
héé mais retourner jouer a alex kid si c'est trop compliquer pour vous!! j'ai terminer le jeux en6h avec toute les carte de la mort!! et je n'ai pas ete bloker du tout a aucun endroit!!!!
je ne sais pas comment vous faites!!!!
je ne sais pas comment vous faites!!!!
héhé tu est bloquer alors il faut que tu prenne des c4 ke tu les place dans le bunker tu les jete a la rache ( désoler pour se mot ) dans le bunker et BOUM tu fait tou pété
En fait c'est très con mais j'avais tout simplement pas explosé les bunkers précédents donc je me suis retrouvé au dernier bunker sans savoir quoi faire (il faut vraiment que j'améliore mon english !!)
@+
@+
salut,
Alors moi j'ai réussie a me débloqué une semaine environ ^^ , il faut savoir un chose un blunker c'est des petites maison en brique ceux que tu vois avec des parachute blanc tombé et avec deux truc qui cligote(jaune) en haut c'est pour recharger ce n'et pas sa que tu dois exploser , c'est les maison en baitton ou il ya des soltat qui te tire dessus avec des mittralleuse (il te demande de les tuer avec le lance flamme).
Voila jespére que je t'es bien aider et dsl pour les fautes d'orthographe. Bon jeu ^^^(juba95@hotmail.fr) c'est mon adresse email si ta bezoin + d'aide ^^
Alors moi j'ai réussie a me débloqué une semaine environ ^^ , il faut savoir un chose un blunker c'est des petites maison en brique ceux que tu vois avec des parachute blanc tombé et avec deux truc qui cligote(jaune) en haut c'est pour recharger ce n'et pas sa que tu dois exploser , c'est les maison en baitton ou il ya des soltat qui te tire dessus avec des mittralleuse (il te demande de les tuer avec le lance flamme).
Voila jespére que je t'es bien aider et dsl pour les fautes d'orthographe. Bon jeu ^^^(juba95@hotmail.fr) c'est mon adresse email si ta bezoin + d'aide ^^
19 nov. 2008 à 19:24
j'en ai fais explosé 2 mais le 3eme non (celui ou il y a une porte en planche) pas moyen de passer