Probleme de lecteur de disquette ( unité A )
mehdi43
Messages postés
92
Statut
Membre
-
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -
mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjours
je pocède un pintium 4 avec windows XP
mon poste ne veut pas faire fonctionner mon unité de disquette quant j'introduit une disquette et que je la lance le message suivant me parviend en me demandant d'introduire une disquette dans l'unité
et pourtant il le reconnait dans le bios
comment puis-je résoudre le probleme ??????
merci d'avance pour la ou les réponses que vous pourez me fournir
je pocède un pintium 4 avec windows XP
mon poste ne veut pas faire fonctionner mon unité de disquette quant j'introduit une disquette et que je la lance le message suivant me parviend en me demandant d'introduire une disquette dans l'unité
et pourtant il le reconnait dans le bios
comment puis-je résoudre le probleme ??????
merci d'avance pour la ou les réponses que vous pourez me fournir
A voir également:
- Probleme de lecteur de disquette ( unité A )
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
oui je voie l'icone de l'unité sur mon écrand et j'ai éssayez avec des disquettes vierges ainsi que des disquettes que je suis certain qu'elles ont un programe mais pas enregistré par xp mais mon unité ( A ) ne reconnait même pas les disquettes vierge
merci a toi si tu as une autre solution ainsi qu'à toute personne qui pourrait m'aider
y aurrais t'il une autre personne qui sairrai comment résoudre mon probleme de mon unité ( A ) s.v.p. mon lecteur est inscrit dans mon bios et je le voie aussi l'unité de ma disquette sur l'écran mais rien ne se passe quant je fait une commande aussi bien écrire que lire et la lampe ne s'allume non plus pas merci pour ceux ou celles qui pourront me dépanner
G le même problème qui reviens régulièrement.
Pour l'instant G trouvé 2 solution aléatoires :
La première, débranche ton lecteur disquette puis rebranche le en y'assurant que tout est bien connecté.
La seconde, dans ton setup, ne met pas la disquette en 1.3/4, mais en 2.8(si je me souvien bien), des fois il l'accepte mieu.
Mai comme je te lai déjà di, c'est très aléatoire.
Bon courage, tiens moi au courant
@+
merci pour tes conseilles
pour le branchement je l'ai éfectuer mais sans résultat
inssi que pour le cangement 1.3/4 en 2
mais si je trouve je te tiendrai au courant :-)))
@+++++