Erreur sur la page msn
meto
-
Graphick Messages postés 118 Statut Membre -
Graphick Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
voilàa depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn ni à en envoyer d'ailleurs,
je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour de la boite de messages hotmeail...
En bas de la page, s'affiche un triangle jaune, avec ecrit il y a des erreurs sur la page.
SVP aidez moi, je ne peux plus rester sans boite mail.
MeRCI
voilàa depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn ni à en envoyer d'ailleurs,
je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour de la boite de messages hotmeail...
En bas de la page, s'affiche un triangle jaune, avec ecrit il y a des erreurs sur la page.
SVP aidez moi, je ne peux plus rester sans boite mail.
MeRCI
A voir également:
- Erreur sur la page msn
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut
bhé je vois pas comment sa ce fais mais sinon tu peut télécharger "Windows Live Mail" sur fr.msn.com
sais mieux que daller sur le site ^^
bhé je vois pas comment sa ce fais mais sinon tu peut télécharger "Windows Live Mail" sur fr.msn.com
sais mieux que daller sur le site ^^