Comment suprimé le virus coolWWWSearch ??????
milie
-
milie -
milie -
Salut !
Il m'est impossible de suprimé le virus coolWWWSearch ! :(( Malwarebytes ne detecte rien , sbybot le detecte mais me dit qu'il est impossible a suprimé car il est actif en memoir ^^
Si vous avez comment le suprime dite le moi ! je vais jamais m'en sortir !
Il m'est impossible de suprimé le virus coolWWWSearch ! :(( Malwarebytes ne detecte rien , sbybot le detecte mais me dit qu'il est impossible a suprimé car il est actif en memoir ^^
Si vous avez comment le suprime dite le moi ! je vais jamais m'en sortir !
A voir également:
- Comment suprimé le virus coolWWWSearch ??????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
slt milie
télecharge ce log. concu pour les infections cws ,lance le ... tu devrais etre débarrassé.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 227 cwshredder
télecharge ce log. concu pour les infections cws ,lance le ... tu devrais etre débarrassé.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 227 cwshredder
Ok , mais normalement ces bon j'ai démarrer l'ordi en mode sans echec j'ai fait une analyse sbybot il me la trouve et suprimé .
J'ai redémarrer l'ordi en mode normal j'ai refait une analyse et plus rien .
Parcontre tu c'est comment on suprimé CWShredder ?? je le trouve pas dans les programme je trouve nul part ...
J'ai redémarrer l'ordi en mode normal j'ai refait une analyse et plus rien .
Parcontre tu c'est comment on suprimé CWShredder ?? je le trouve pas dans les programme je trouve nul part ...
re
suprimer CWShredder ? par aj/supp des programmes dans panneau de configuration , ou dans prog.files cherche le programme et vire le , ou , par la fonction "rechercher de windows tape ==> CWShredder et supprime tt ce qui est trouvé ..../...
pour finaliser fais un scan on line kasperski ou bitdefender ..... par sécurité slt
suprimer CWShredder ? par aj/supp des programmes dans panneau de configuration , ou dans prog.files cherche le programme et vire le , ou , par la fonction "rechercher de windows tape ==> CWShredder et supprime tt ce qui est trouvé ..../...
pour finaliser fais un scan on line kasperski ou bitdefender ..... par sécurité slt