Formater un pc / clavier non actif/ virus
zyp
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zyp Messages postés 6 Statut Membre -
zyp Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un clavier qui est bien branché, le pc le détecte cependant il ne marche pas, j'écris avec un clavier visuel, c'est sympa.
Je n'arrive pas non plus a ouvrir des fichiers type exe, disque ammovible ( il me demande avec quelle application je veux l'ouvrir)
donc impossible de formater la bête, et petit détail mon unité centrale bipe tout le temps.
Je pense que c'est un virus, surtout que j'ai formater mon pc il y a 10 jours.
Que faire, merci.
Jai un clavier qui est bien branché, le pc le détecte cependant il ne marche pas, j'écris avec un clavier visuel, c'est sympa.
Je n'arrive pas non plus a ouvrir des fichiers type exe, disque ammovible ( il me demande avec quelle application je veux l'ouvrir)
donc impossible de formater la bête, et petit détail mon unité centrale bipe tout le temps.
Je pense que c'est un virus, surtout que j'ai formater mon pc il y a 10 jours.
Que faire, merci.
A voir également:
- Formater un pc / clavier non actif/ virus
- Comment formater un pc - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Cela peut en effet être un virus, mais cela peutvenir d'autre part.
Les bip incessants de ton unité centrale ont une grande chance de te signaler un problème matériel :
- Mémoire RAM insuffisante
- Problème de lecture sur le disque dur system (Disque Dur mort, il faut changer !)
- Problème de tension dans l'ordinateur (pas assez ou trop de voltage)
- Problème de la carte graphique (peu probable dans ton cas)...
Je te conseille donc de regarder au niveau matériel, et si tu ne trouves rien, ou si tu ne peux rien faire, re-formate via ALT + F11 au redémarrage (si ton clavier marche quelques instants au démarrage), sinon je ne vois pas mieux... A part rectifier tes problèmes matériels.
Les bip incessants de ton unité centrale ont une grande chance de te signaler un problème matériel :
- Mémoire RAM insuffisante
- Problème de lecture sur le disque dur system (Disque Dur mort, il faut changer !)
- Problème de tension dans l'ordinateur (pas assez ou trop de voltage)
- Problème de la carte graphique (peu probable dans ton cas)...
Je te conseille donc de regarder au niveau matériel, et si tu ne trouves rien, ou si tu ne peux rien faire, re-formate via ALT + F11 au redémarrage (si ton clavier marche quelques instants au démarrage), sinon je ne vois pas mieux... A part rectifier tes problèmes matériels.