Probleme pour chercher les chaines sur tnt hd

Fermé
dj d-ni - 11 nov. 2008 à 22:18
 Mik - 14 janv. 2009 à 12:36
Bonjour,je viens d'acheter un televiseur lg le 32lg5900 a auchan avec tnt hd integrè mais je n'arrive pas à metre les chaines quand je fait recherche automatique rien se passe et pareil en manuel si vous avez une solution pour m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'ai le même soucis, plzzzzzzzz
0
même soucis mais pas trouvé de solution
0
Après avoir tenté vainement de capter la TNT avec une antenne intérieure, j'ai ramené ma tv dans un SAV de LG, et en fait le firmware était figé sur un autre pays que la France, donc je ne pouvais logiquement pas capter les chaines françaises. Si dans les paramètres le pays est sur France et que ne pouvez choisir un autre pays, c'est que vous avez le même problème que moi, donc ramenez votre TV pour qu'elle soit re-paramétrée (sous garantie, cela ne vous coutera rien!). et la TNT, ça change vraiment la télé!!!!!!!!
0
shinkirin > Mik
11 janv. 2009 à 19:53
Je ne sais pas si tu peux m'aider Mik, je n'ai pas essayé avec d'antenne TNT, car je pensais que le tuner TNT était intégré. Je peux changer les paramètres pour un autre pays que le France, alors le problème serait différent du tien. Je l'ai acheté sur internet donc passer par le service après vente risque de me faire revoir mon lcd avant longtemps.
Qu'en penses tu?
0
Mik > shinkirin
14 janv. 2009 à 12:36
slt, effectivement, le tuner TNT est intégré sur cet tv, donc si tu as un doute sur ton cablage et, ou, ton antenne collective ou de maison (ton rateau...), il faut essayer de capter la TNT avec une antenne intérieure, pour évacuer le problème possible de réception lié à la connectique.
Si tu ne captes pas par ce moyen, c'est donc la tv qui est en cause!
Dans ce cas là, tant que tu es sous garantie, cherche une boite proche de chez toi qui fait du SAV LG ou de la marque de ta tv, tu peux appeler la hotline de LG pour avoir cette info!!! et le SAV ne te coutera rien...


P.S.: En plus du problème de pays figé, le SAV m'a dit être intervenu sur un problème de gestion de la mémoire.
0