Gravure

jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je voudrai sa voir si cela est grave si je grave un jeu(télécharger légalement)sur un DVD mais que le DVD se lise en 8X mais que je l'est graver en 63X

p.s: je l'est installer mais sa a mit quand même une heure a s'installer es que cela aurai mit moins de temps avec une autre vitesse de gravure??
A voir également:

3 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non cela ne pose aucun probleme la vitesse de lecture et de gravure sont deux parametre differents
0
mpgj

brule
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

La vitesse de gravure n'a aucun rapport avec la vitesse d'installation ... le jeu s'installe plus lentement si :

Ton pc manque de ram
Ton Disque dur est encombré
Ton disque dur n'est pas defragmenté
Ton lecteur de dique est lent
(si ton jeu est en .iso tu peux telechrger des logiciels comme power iso qui te permettent d'emuler un lecteur cd et donc d'installer ton jeu direct a partir du poste de travail ==> tu vas sur ton cd tu fais explorer et intaller.exe )
0