Pedal effet guitare

emodreams Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kentain Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun says vec quels cables branche ton les pedal aeffet (wha wha et metalzone) et si vous pouviez me passer un lien sur woodbrass sa serait cool merci bye .
A voir également:

7 réponses

Kentain Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bin avec un jack non?
0
emodreams Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

logiquemen le djack ses pour la gratte , et si s'eter bien le jack l'ampli ne peut pas avoir deux branchement jack (le miens ) .
0
Kentain Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bin un jack pedale/guitare et un jack pedale/ampli
0
emodreams Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai ses possible mais donc sa ferait jack guitare/pedal effet/pedal wha wha/ampli ? et toi esque ta des pedals a effet ? ou bien ses juste de l'apriorie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as deux pédales bin je pense que ca devrait marcher ouais
0

Oki merci bien ses cool .
0

De rien tient moi au courant ;)
0