J'ai effacé Java...
Luc
-
Luc -
Luc -
Bonjour,
Sous XP PRO, j’ai accidentellement effacé le programme « JAVA 2 runtime environnement SE v 1.4.2_04 ». Comment puis-je le réinstaller. L’utilisation de Windows Explorer ne me permet plus de visualiser des pages faisant justement appel à Java.
Merci pour l’aide.
Luc
Sous XP PRO, j’ai accidentellement effacé le programme « JAVA 2 runtime environnement SE v 1.4.2_04 ». Comment puis-je le réinstaller. L’utilisation de Windows Explorer ne me permet plus de visualiser des pages faisant justement appel à Java.
Merci pour l’aide.
Luc
A voir également:
- J'ai effacé Java...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
Salut Luc
Fais une réparation de XP
Insérer le CD. A un moment il te demande si tu veux réparer
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Fais une réparation de XP
Insérer le CD. A un moment il te demande si tu veux réparer
Bonjour Rocache,
merci pour l'info. Mais je pense que cela implique une nouvelle fois l'identification chez Microsoft comme cela se passe lors d'une nouvelle installation. Ceci dit j'avais mis le cd et c'est un menu classic d'installation qui vient. Je n'ai pas remarqué de possibilité de réparation.
Je n'ai pas le courage de refaire tout le disque !!!
Luc
merci pour l'info. Mais je pense que cela implique une nouvelle fois l'identification chez Microsoft comme cela se passe lors d'une nouvelle installation. Ceci dit j'avais mis le cd et c'est un menu classic d'installation qui vient. Je n'ai pas remarqué de possibilité de réparation.
Je n'ai pas le courage de refaire tout le disque !!!
Luc
Resalut Luc
Essaie une restauration système
demarrer,programmes,accessoires,outils systemes,restauration systeme
la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date de la restauration que tu souhaite,et hop...
Essaie une restauration système
demarrer,programmes,accessoires,outils systemes,restauration systeme
la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date de la restauration que tu souhaite,et hop...
salut,
Vérifie si tu as pas la machine Java de microsoft d'installée.
Démarrer-->exécuter-->cmd-->OK---> tu tapes jview
Si tu l'as pas, tu pourras peut-être la dl + facilement que celle de Sun. Et après tu dl la JRE SE 1.4.2._05 (c'est la dernière version).
Vérifie si tu as pas la machine Java de microsoft d'installée.
Démarrer-->exécuter-->cmd-->OK---> tu tapes jview
Si tu l'as pas, tu pourras peut-être la dl + facilement que celle de Sun. Et après tu dl la JRE SE 1.4.2._05 (c'est la dernière version).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous 2,
Merci pour les infos. Je viens d'essayer. La restauration ne s'affiche pas à cause justement du manque de java. Donc pas de solution de ce côté-là.
Pour Marco, si je comprend bien; je passe en dos avec "cmd" et là, pas de jview.
Sorry les amis, mais je vais laisser refroidir la question et je reprends + tard car je ne vois pas de solution dans l'immédiat.
Merci pour le coup de main à vous 2.
Bonne soirée.
Luc
Merci pour les infos. Je viens d'essayer. La restauration ne s'affiche pas à cause justement du manque de java. Donc pas de solution de ce côté-là.
Pour Marco, si je comprend bien; je passe en dos avec "cmd" et là, pas de jview.
Sorry les amis, mais je vais laisser refroidir la question et je reprends + tard car je ne vois pas de solution dans l'immédiat.
Merci pour le coup de main à vous 2.
Bonne soirée.
Luc