Envoyezr un msg
pierre8769
Messages postés
53
Statut
Membre
-
ebson -
ebson -
Bonjour,
en cour nous sommes dans une salle ou les ordi sont relier entre eux et je suppose qon di en réseaux puisque je ne m'y connais pas en informatique. je voudrais savoir comment envoyer un message aux autres ordi, qu'il s'affiche sur l'ordi par ce que le prof nous l'a déja fait et un seul ordi a pu le lire celui qu'il avait choisit alor j'aimerais bien savoir comment faire de meme. merci bonne soiré
en cour nous sommes dans une salle ou les ordi sont relier entre eux et je suppose qon di en réseaux puisque je ne m'y connais pas en informatique. je voudrais savoir comment envoyer un message aux autres ordi, qu'il s'affiche sur l'ordi par ce que le prof nous l'a déja fait et un seul ordi a pu le lire celui qu'il avait choisit alor j'aimerais bien savoir comment faire de meme. merci bonne soiré
A voir également:
- Envoyezr un msg
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Comment lire un msg supprimé sur whatsapp - Guide
- Programmer un msg sur iphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier msg - Forum Logiciels
- Télécharger en eml ou msg - Guide
6 réponses
non je pense pense pas par ce que c'était avec un post pour éleve. je pense que c'était avec l'invite de commende windows mais je n'en suis absolument pas sur
je pense que tu doit configurer net send
aussi bien sur lmeposte emetteur que sur le poste recepteur
c'est tout!
aussi bien sur lmeposte emetteur que sur le poste recepteur
c'est tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu suis le chemin suivant
panneau de config>>outils d'administration>>service>>affiche les message
tu fais un click droit dans la colonne type de démarrage et tu choisi automatique ou tu fait rédemmarrer
Après ça tu va dans invite de commande et tu tape la commande "" net start"
tu fais ça sur les deux postes
cela fini tu peut envoyer des msg en faisant "net send adresses du des tinataire espace suivi du msg"
j'espère que ça pourra resourdre ton problème
ebson! forever
panneau de config>>outils d'administration>>service>>affiche les message
tu fais un click droit dans la colonne type de démarrage et tu choisi automatique ou tu fait rédemmarrer
Après ça tu va dans invite de commande et tu tape la commande "" net start"
tu fais ça sur les deux postes
cela fini tu peut envoyer des msg en faisant "net send adresses du des tinataire espace suivi du msg"
j'espère que ça pourra resourdre ton problème
ebson! forever