Une question au sujet de la bande passante
Résolu
Un badaud
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Salutation,
Avis à tous les experts de l'informatique qui mettront leurs mains à la pâte pour répondre à ma question: GROS MERCI!
S.V.P. User de toute vôtre connaissance...car je crois que cette section Virus/Sécurité du forum n'est pas seulement une quête d'aide pour réparer ses gaffes en matière de sécurité...
Etk, voici ma question:
Est-ce que l'onglet «Mise en réseau» du gestionnaire des tâches est un étalon FIABLE pour observer le comportement de sa bande passante? Est-il possible qu'un malware(dans le sens large) le dérègle afin de cacher son comportement véritable?
Un badaud interrogateur...
Avis à tous les experts de l'informatique qui mettront leurs mains à la pâte pour répondre à ma question: GROS MERCI!
S.V.P. User de toute vôtre connaissance...car je crois que cette section Virus/Sécurité du forum n'est pas seulement une quête d'aide pour réparer ses gaffes en matière de sécurité...
Etk, voici ma question:
Est-ce que l'onglet «Mise en réseau» du gestionnaire des tâches est un étalon FIABLE pour observer le comportement de sa bande passante? Est-il possible qu'un malware(dans le sens large) le dérègle afin de cacher son comportement véritable?
Un badaud interrogateur...
A voir également:
- Une question au sujet de la bande passante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut!
il est fiable, a peu près en fait, car il n'est pas très précis. Donc, si il y a un très petit trafic, c'est possible qu'il passe inaperçu.
Je te conseil d'utiliser un autre utilitaire de Vista, qui est plus précis:
Le moniteur de performances, pour l'ouvrir:
Raccourci clavier: [touche Windows]+R et tape: perfmon puis appuie sur entrée.
dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur le carré image du carré en question Réseau, et en dessous, tu aura une vue plus détaillée.
il est fiable, a peu près en fait, car il n'est pas très précis. Donc, si il y a un très petit trafic, c'est possible qu'il passe inaperçu.
Je te conseil d'utiliser un autre utilitaire de Vista, qui est plus précis:
Le moniteur de performances, pour l'ouvrir:
Raccourci clavier: [touche Windows]+R et tape: perfmon puis appuie sur entrée.
dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur le carré image du carré en question Réseau, et en dessous, tu aura une vue plus détaillée.
Qu'un malware modifier l'affichage de la courbe, cela ne me paraît pas possible, mais par contre, qu'il empêche le moniteur d'afficher une courbe, ça, éventuellement, donc, c'est soit tu à une courbe et elle est juste, soit, tu n'a rien du tout.
Après, avec l'évolution constante des malware, un jour ce sera peut-être possible qui sait?
Après, avec l'évolution constante des malware, un jour ce sera peut-être possible qui sait?
J'adore trop ce moniteur...un gros merci!
Maintenant, reste à répondre à ma seconde question concernant les malwares...allez les experts, impressionnez-moi!