Probleme driver nvidia avec w98se
mono33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mono33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mono33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'installation du driver nvidia pour ma carte graphique geforce 4 mx440 sur windows 98SE.
L'installation du driver se passe bien mais quand il redémarre l'écran se bloque sur la mire windows, je suis obliger de l'éteindre et de le redemarrer en mode sans échec pour désinstaller ce driver. J'ai essayé plusieur version de drivers, mais rien y fais cela bloque toujours et mon affichage est en 16 couleurs..... pas téribles.
j'ai essayé de trouver des conseils mais sans résultat.
Si vous pouviez m'aider ce serais avec un grand plaisir.
merci
mono33
J'ai un soucis avec l'installation du driver nvidia pour ma carte graphique geforce 4 mx440 sur windows 98SE.
L'installation du driver se passe bien mais quand il redémarre l'écran se bloque sur la mire windows, je suis obliger de l'éteindre et de le redemarrer en mode sans échec pour désinstaller ce driver. J'ai essayé plusieur version de drivers, mais rien y fais cela bloque toujours et mon affichage est en 16 couleurs..... pas téribles.
j'ai essayé de trouver des conseils mais sans résultat.
Si vous pouviez m'aider ce serais avec un grand plaisir.
merci
mono33
A voir également:
- Probleme driver nvidia avec w98se
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Windows98 c'est loin tout ça.... C'est là a mon avis que vient le probléme... Peu de gens ont cet OS donc les drivers ne doivent pas être testé tant que cela.... :-(
-
Google est ton ami, en tout cas il est le mien..... :-D
-
Google est ton ami, en tout cas il est le mien..... :-D
Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai télécharger le driver nvidia pour cette os (98) donc je suppose que ça aurrais dû marcher.....mais non j'ai toujours mon problème.....
si quelqu'un à la reponse ?
MERCI
mono33
si quelqu'un à la reponse ?
MERCI
mono33
je suis d'accord, mais la carte est assez ancienne donc il ont dû à l'époque l'essayer sur w98se....enfin j'espère.
mono33
mono33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le driver, essaaye celui la: http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Nvidia-Geforce-4-Ti-Series,1100-12152.html