Packet tracer
diakamiral
Messages postés
29
Statut
Membre
-
diakamiral Messages postés 29 Statut Membre -
diakamiral Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous pouvez vs m'expliké comment fonctionne ce logiciel enfète je veux mettre en place un reseau avec j'ai reussi à mettre les routeurs en place mais je trouve pas les modems et les parfeu épui je sais pas comment les relier merci me m'expliquer un peu la.Aussi,il y'a deux fenêtres qui s'ouvrent l'un est logiciel et l'autre physique s'ils vous plait expliké moi tout ça merci
A voir également:
- Packet tracer
- Tracer une adresse mail - Guide
- Comment tracer une courbe sur excel - Guide
- Comment tracer un ordinateur volé - Guide
- Comment tracer un tableau sur word - Guide
- Tracer courbe graphique en ligne - Guide
2 réponses
Packet Tracer te permet de simuler une installation pour t'entrainer à la configuration de matériel Cisco de routage.
Les modems sont des fonctionnalité des routeurs et les pare-feu aussi (à confirmer pour les pare-feu). L'interface "physique" dont tu parle simule ton intervention sur le matériel pour y rajouter des carte fast-ethernet, modem et autre.
Pour les connections, il suffit juste de choisir le type de câble utilisé. Il faut bien entendu que le matériel ai une interface physique compatible.
Les modems sont des fonctionnalité des routeurs et les pare-feu aussi (à confirmer pour les pare-feu). L'interface "physique" dont tu parle simule ton intervention sur le matériel pour y rajouter des carte fast-ethernet, modem et autre.
Pour les connections, il suffit juste de choisir le type de câble utilisé. Il faut bien entendu que le matériel ai une interface physique compatible.
diakamiral
Messages postés
29
Statut
Membre
merci bocoup ta éssèyé g vè me debrouillé mais si tu as dotre infos nesite pas g séré enchanté.
diakamiral
Messages postés
29
Statut
Membre
bonjour vaenor,pourais tu m'assister dans l'execution de mon projet que je veux fais avec ce logiciel je t'explique j'ai un reseau avec les differents adresses que je veux reproduire pour voir un peu le fonctionnement de ce reseau,j'ai dejà mis en place sur la fenêtre logiciel les differents serveurs,les routeurs mais je n'arrive pas à les mettre en liaison voilà ce que j'ai pu faire d'abord.merci de m'aider
bonjour pourriez vous m'assister dans l'exécution de mon projet que je veux fais avec ce logiciel je vous explique j'ai un réseau avec les différentes adresses que je veux reproduire pour voir un peu le fonctionnement de ce réseau,j'ai déjà mis en place sur la fenêtre logiciel les différents serveurs,les routeurs mais je n'arrive pas à les mettre en liaison. voilà ce que j'ai pu faire d'abord.merci de m'aider aussi,je n'arrive pas à trouver les modems et les parfeu donnez moi si possible s'il vous plaît tout les details possibles.merci c'est ma 1er fois d'utiliser packet tracer