Modification de tables
pcworks
-
pcworks31 Messages postés 8 Statut Membre -
pcworks31 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai actuellement un annuaire en v2.0 et sa bd sur le net, je viens de modifier la nouvelle version 2.34 en local et je souhaite le mettre en ligne a la place de l ancien avec la bd de la version 2. mais je n y arrive pas en local et donc je pense cela ne marchera pas non plus sur le net.
les nom des tables ne sont pas les meme et je ne sais pas comment faire les modifs.
il y avait une manip que j ai trouver sur le forum de l annuaire pour passer la bd de v2 a v2.34 mais voila l erreur que cela donne si j effectue la requette :
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `url_rss` VARCHAR( 150 ) NULL AFTER `url`;
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `titre2` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre` ;
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `titre3` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre2` ;
ALTER TABLE `sites_in_wait_v2` ADD `url_rss` VARCHAR( 150 ) NULL AFTER `url` ;
ALTER TABLE `sites_in_wait_v2` ADD `titre2` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre` ;
ALTER TABLE `sites_in_wait_v2` ADD `titre3` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre2` ;
ALTER TABLE `apparence_v2` ADD `di` VARCHAR( 10 ) NOT NULL DEFAULT 'non' AFTER `id` ;
erreur :
Erreur
requête SQL:
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `url_rss` VARCHAR( 150 ) NULL AFTER `url` ;
MySQL a répondu:Documentation
#1060 - Duplicate column name 'url_rss
Quelqun pourrais m aider?
j utilise wamp en local avec la config de mon hebergeur
php 44.8
mysql 4.1.22
Merci
j ai actuellement un annuaire en v2.0 et sa bd sur le net, je viens de modifier la nouvelle version 2.34 en local et je souhaite le mettre en ligne a la place de l ancien avec la bd de la version 2. mais je n y arrive pas en local et donc je pense cela ne marchera pas non plus sur le net.
les nom des tables ne sont pas les meme et je ne sais pas comment faire les modifs.
il y avait une manip que j ai trouver sur le forum de l annuaire pour passer la bd de v2 a v2.34 mais voila l erreur que cela donne si j effectue la requette :
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `url_rss` VARCHAR( 150 ) NULL AFTER `url`;
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `titre2` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre` ;
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `titre3` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre2` ;
ALTER TABLE `sites_in_wait_v2` ADD `url_rss` VARCHAR( 150 ) NULL AFTER `url` ;
ALTER TABLE `sites_in_wait_v2` ADD `titre2` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre` ;
ALTER TABLE `sites_in_wait_v2` ADD `titre3` VARCHAR( 100 ) NULL AFTER `titre2` ;
ALTER TABLE `apparence_v2` ADD `di` VARCHAR( 10 ) NOT NULL DEFAULT 'non' AFTER `id` ;
erreur :
Erreur
requête SQL:
ALTER TABLE `sites_v2` ADD `url_rss` VARCHAR( 150 ) NULL AFTER `url` ;
MySQL a répondu:Documentation
#1060 - Duplicate column name 'url_rss
Quelqun pourrais m aider?
j utilise wamp en local avec la config de mon hebergeur
php 44.8
mysql 4.1.22
Merci
A voir également:
- Modification de tables
- Suivi de modification word - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Modification dns - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modificateur de voix - Guide
3 réponses
oui je comprend pas pourquoi il est demander de faire cette manip vu que ca existe deja, mais les ligne de ma table sont noter admin_v2 et pas v.234 est ce a cause de cela peut etre?
sinon comment recuperer tous les sites inscrits dans l ancienne bd pour les remettre dans une nouvelle? est ce possible?
sinon comment recuperer tous les sites inscrits dans l ancienne bd pour les remettre dans une nouvelle? est ce possible?