Problème de connexion

God_Lu Messages postés 1 Statut Membre -  
 God_Lu -
Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaine a peu pres que les page internet, emule et les jeux en ligne lagg. Je dispose d'un connexion wifi grace a une live box mini thomson et d'un pc portable Dell inspiron 9400. Je suis connecter en wifi grace a window et la reception est exellente.

Quel peuvent etre les cause sachant que je n'ai rien installé de spécial (j'ai un ps3 connecter en wifi aussi) et surtout quelle sont les solution ^^. merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

BoiteAClous

Salut,

Jette un coup d'oeil là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq2.htm sur "Ralentissement soudain de la navigation avec une Livebox Orange".

Je ne pense pas que cela provoque des ralentissements avec les jeux mais certainement avec l'explorateur.

A+
0
God_Lu

Merci pour le conseil mais, ça n'a pas arranger mon problème. J'ai lancer plein de DSLTest et il me marque a chaque fois 'satisfaisant' alors que pas grand chose a changer. J'ai remarqué que pendant le teste les pages internet s'afficher mieu, mais sinon comme avant j'ai des moment ou elles ont du mal a s'afficher.. Et avec le jeux en ligne c'est l'horreur.
0