Problème de connexion
God_Lu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
God_Lu -
God_Lu -
Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaine a peu pres que les page internet, emule et les jeux en ligne lagg. Je dispose d'un connexion wifi grace a une live box mini thomson et d'un pc portable Dell inspiron 9400. Je suis connecter en wifi grace a window et la reception est exellente.
Quel peuvent etre les cause sachant que je n'ai rien installé de spécial (j'ai un ps3 connecter en wifi aussi) et surtout quelle sont les solution ^^. merci d'avance pour vos réponses.
cela fait maintenant 2 semaine a peu pres que les page internet, emule et les jeux en ligne lagg. Je dispose d'un connexion wifi grace a une live box mini thomson et d'un pc portable Dell inspiron 9400. Je suis connecter en wifi grace a window et la reception est exellente.
Quel peuvent etre les cause sachant que je n'ai rien installé de spécial (j'ai un ps3 connecter en wifi aussi) et surtout quelle sont les solution ^^. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
2 réponses
Salut,
Jette un coup d'oeil là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq2.htm sur "Ralentissement soudain de la navigation avec une Livebox Orange".
Je ne pense pas que cela provoque des ralentissements avec les jeux mais certainement avec l'explorateur.
A+
Jette un coup d'oeil là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq2.htm sur "Ralentissement soudain de la navigation avec une Livebox Orange".
Je ne pense pas que cela provoque des ralentissements avec les jeux mais certainement avec l'explorateur.
A+
Merci pour le conseil mais, ça n'a pas arranger mon problème. J'ai lancer plein de DSLTest et il me marque a chaque fois 'satisfaisant' alors que pas grand chose a changer. J'ai remarqué que pendant le teste les pages internet s'afficher mieu, mais sinon comme avant j'ai des moment ou elles ont du mal a s'afficher.. Et avec le jeux en ligne c'est l'horreur.