Reaglege son 7 voix

karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une table de mixage realistic 7 voix et je voudrais savoir qelle reglage et mieux pour avoir un son quasi parfait ?
A voir également:

5 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Le son parfait n'existe pas. En revanche tu peux tirer le meilleur parti de ton matériel: si tu as deux oreilles, tu es équipé pour: les réglages se font en ajustant les niveaux de sortie des appareils connectés sur la table, niveaux d'entrées de la table ou gain, niveau de sortie de la table, et niveau de puissance de l'ampli...

En tournant les boutons ou en déplaçant les curseurs, tu te rendras vite compte si la qualité se dégrade ou s'améliore.

>>>
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

merci beauoup derniere chose la puissance de mes enceinte ne sont pas faite pour aller avec mon ampli dapres ceque ma dit mon oncle mes enceinte sont des 100w sa peut jouer aussi ?
0

ça joue beaucoup ! les enceintes doivent avoir une puissance égale ou supérieure a celle de l'ampli, et surtout une impédance en accord avec celle de l'ampli, au risque de faire chauffer celui-ci au point de le détruire.

Tu trouveras indiqué derrière l'ampli l'impédance de fonctionnement, 8 ohms en général pour de la hi-fi. l'impédance des enceintes doit également être indiqué sur celles-ci.

>>>
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

ba mes enceinte donc 1OOwatt de 8homs et mon ampli je c'est qu'il est baucoup plus puissant mais c'est du 8 ohm mon ampli c'est un pxa 2800
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors il doit faire 150W si je ne me trompe pas, tu peux utiliser tes enceintes de 100w a condition de ne pas le pousser a pleine puissance (mi-volume environ car les crêtes peuvent avoir une puissance plus élevée que 150w...et détruire tes enceintes).

Au delà d'un certain seuil, tu entendras une dégradation du son car les enceintes ne sont pas adaptées a la puissance de l'ampli.

Mieux vaut que tu utilises des enceintes de puissance adaptée.

>>>
0