Envoi de message automatique sur Hotmail

Résolu/Fermé
jp - 11 nov. 2008 à 16:41
 Roswell - 20 oct. 2012 à 23:16
Bonjour,

J'ai une adresse mail sur hotmail, et mon PC envoie régulièrement en automatique le message ci-dessus à l'ensemble de mon carnet d'adresse. Savez-vous comment supprimer ce message automatique ?

Merci

<gras>Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.tradefaithfully.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: tradefaithfully@188.com. MSN: trade-faithfully@hotmail.com
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards
</gras>
A voir également:

23 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
18 sept. 2009 à 22:46
-- bonjour passez votre pc a l'anti spyware car vous etes infesté (spywares pas virus !! ) ; essayez " spybot search and destroy " et egalement " ad aware free edition ".
-2
J'ai bien téléchargé "spybot" mais le seul truc qu'il a détecté c'est un fichier intitulé "doubleclick" et j'ai demandé de résoudre le problème et puis c'est tout, donc je vais attendre de voir si mes contacts me disent qu'ils recoivent toujours des messages en anglais venant de ma part
Merci encore pour les infos
0
JE VAIS ESSAYER MERCI !
0
Ça marche toujours pas, depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur, mon hotmail est bourré de message publicitaire de la part de "contact" avec les numéro hasardeux, je suis tanner de ses stupides publicités, car pour moi je veux tout simplement arrêter ces imbéciles. J'ai vérifié si j'ai des virus et c'est rien, aucun virus n'a été trouvé, même avec d'autre programme, car mon ordi est flambant neuf et sans problème. Je n'aime pas les publicités énervante !!! J'AIMERAIS ARRÊTER LES PUBLICITÉS DE LA PART DE CONTACT LE GOSSAAAAAAAANT. GRRRR.

Merci de votre aide.
0
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
11 nov. 2008 à 16:42
Hello,

ton PC et infecter par un virus.

A bientôt
-3
J'ai Norton, mais il ne détecte aucun Virus...
Quel Freeware pourrait m'enlever ce virus ?

Merci

jp
0
passez sur Gmail !!!!
0
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
11 nov. 2008 à 16:48
Hello,

vive Windows... Désolé, mais je travaille sur mac et je ne rencontrait, donc jamais ce problème.

Je ne peux pas t'aider

A bientôt
-9
salut
bin moi j'ai un mac et j'ai subi le problème lié à ce sympathique auteur de buyjuy
je peux envoyer des mails mais plus de pièces jointes...
comment réparer ça ?
katy
0
Effectivement mes messages en anglais provenaient bien de la signature electronique .Merci pour l'info
0
Bonjour,

il vous suffit d'aller dans option (Boite Hotmail) et Rédaction de message
Signature électronique personnelle, et là vous supprimez le message et surtout Enregistrer :)
Bonne continuation à tous
0
Après avoir tout lu ce qu'il y avait ici et après avoir effectuer tout les scan avec trois antivirus.
seulement un virus double-clic a été détecter.

Primo
mon hotmail étais déja sur ne pas envoyer de mail en mon absence et je n'ai jamais vu de mail dans cette onglet.

Secondo
Il n'y a aucune place dans option qui s'apelle signature électronic ou autre place d'ailleur ds hotmail

MON PROBLÈME:
Mon hotmail envoie des mail avec seulement qu'un lien, mon pere a fait l'erreur de cliquer dessus, une tete de mort ricanante a apparu et son ordi a été infester a fond par plusieur virus, et il a meme du annuler tout ses carte de crédit, quelle merde.

J'ai changer mon mot de passe et effacer mes mémoires et cache et nettoyer mon disque dur, en espérent que cela fonctionne.
0