Envoi de message automatique sur Hotmail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Envoi de message automatique sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Message - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
23 réponses
flowerpower1962
Messages postés
1520
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
18 sept. 2009 à 22:46
18 sept. 2009 à 22:46
-- bonjour passez votre pc a l'anti spyware car vous etes infesté (spywares pas virus !! ) ; essayez " spybot search and destroy " et egalement " ad aware free edition ".
lio.mar
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
20
11 nov. 2008 à 16:42
11 nov. 2008 à 16:42
Hello,
ton PC et infecter par un virus.
A bientôt
ton PC et infecter par un virus.
A bientôt
lio.mar
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
20
11 nov. 2008 à 16:48
11 nov. 2008 à 16:48
Hello,
vive Windows... Désolé, mais je travaille sur mac et je ne rencontrait, donc jamais ce problème.
Je ne peux pas t'aider
A bientôt
vive Windows... Désolé, mais je travaille sur mac et je ne rencontrait, donc jamais ce problème.
Je ne peux pas t'aider
A bientôt
Après avoir tout lu ce qu'il y avait ici et après avoir effectuer tout les scan avec trois antivirus.
seulement un virus double-clic a été détecter.
Primo
mon hotmail étais déja sur ne pas envoyer de mail en mon absence et je n'ai jamais vu de mail dans cette onglet.
Secondo
Il n'y a aucune place dans option qui s'apelle signature électronic ou autre place d'ailleur ds hotmail
MON PROBLÈME:
Mon hotmail envoie des mail avec seulement qu'un lien, mon pere a fait l'erreur de cliquer dessus, une tete de mort ricanante a apparu et son ordi a été infester a fond par plusieur virus, et il a meme du annuler tout ses carte de crédit, quelle merde.
J'ai changer mon mot de passe et effacer mes mémoires et cache et nettoyer mon disque dur, en espérent que cela fonctionne.
seulement un virus double-clic a été détecter.
Primo
mon hotmail étais déja sur ne pas envoyer de mail en mon absence et je n'ai jamais vu de mail dans cette onglet.
Secondo
Il n'y a aucune place dans option qui s'apelle signature électronic ou autre place d'ailleur ds hotmail
MON PROBLÈME:
Mon hotmail envoie des mail avec seulement qu'un lien, mon pere a fait l'erreur de cliquer dessus, une tete de mort ricanante a apparu et son ordi a été infester a fond par plusieur virus, et il a meme du annuler tout ses carte de crédit, quelle merde.
J'ai changer mon mot de passe et effacer mes mémoires et cache et nettoyer mon disque dur, en espérent que cela fonctionne.
19 sept. 2009 à 11:49
Merci encore pour les infos
5 janv. 2011 à 06:28
20 oct. 2012 à 23:16
Merci de votre aide.