Titre de musique cold case
deesse14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
fan de cold case bien evidemment je cherche la musique de l'episode 2 la derniere à la fin de l'episode de la date du 29/09/08 .merci bcp
fan de cold case bien evidemment je cherche la musique de l'episode 2 la derniere à la fin de l'episode de la date du 29/09/08 .merci bcp
A voir également:
- Titre de musique cold case
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonjour deesse14,pourrais-tu préciser de quelle saison il s'agit stp? (ou si éventuellement tu connais le titre de l'épisode )
deesse14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonsoir, malheureusement je n ai pas l'idee de noter tant pis pour moi.
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention
2 748
>
deesse14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pas grave je vais essayer autrement ,dis moi simplement sur quelle chaine tu l'as vu stp ? France 2 ou canal + ?
deesse14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention
merci vous etes un amour de persevere je regarde tous les lundis sur FRANCE 2
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention
2 748
>
deesse14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bon alors,aprés une petite recherche et en ésperant que je ne me sois pas tromper d'épisode je pense que tu recherches Aerosmith "Dream on" (si il ne s'agit pas de celle ci je te ferai une petite playlist de 4 ou 5 titres ou il ne te resteras plus qu'à écouter si ton titre si trouve )
deesse14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention
normalement c'est ca mais je tiens à verifier car en fait j ai trouve dans quel saison meme la chanson est belle dans l espisode c'est autrechose ca vous transperce bref merci encore.