Problème installation Kapersky 2009
GautNefast
-
GautNefast -
GautNefast -
Bonjour, les gens !
Voila j'ai un problème pour installer Kapersky 2009, j'ai le code d'activation le CD et tout ce qu'il faut mais je n'y arrive toujours pas !!
Je choisis d'activer a l'aide du code ( normal ) je rentre le code juqsue la tout va bien ...
Mais pour finaliser l'installation il doit se connecter a un serveur et c'est la ou ca bloque :'( !!
HELP ME please !!
Merci d'avance, GautNefast
Voila j'ai un problème pour installer Kapersky 2009, j'ai le code d'activation le CD et tout ce qu'il faut mais je n'y arrive toujours pas !!
Je choisis d'activer a l'aide du code ( normal ) je rentre le code juqsue la tout va bien ...
Mais pour finaliser l'installation il doit se connecter a un serveur et c'est la ou ca bloque :'( !!
HELP ME please !!
Merci d'avance, GautNefast
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème installation Kapersky 2009
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Quelqu'un a une autre solution svp ???