Hotspot : partager sa connexion pour xbox360?

Fermé
joni3d - 11 nov. 2008 à 13:49
 htanc - 18 avril 2012 à 17:26
Bonjour,

Mon soucis est assez particulier..donc tout d'abord merci de lire ces mots!

Mon objectif : accéder au Xbox Live avec ma console, via la connexion internet de mon pc.

Connexion du PC a internet : C est un portable asus, connecté à la 9box de ma sympathique voisine du dessus, via le HotSpot; elle ma donné ses codes, et donc je les rentre sur la page SFR/9 qd j ouvre firefox, et me voilà connecté (avec une déconnexion toutes les 2h env) Du coup je m en sers pour du chat, ou du surf, mais voilà, sans plus.

Alors tout d'abord est-ce possible (en terme de Bande passante, etc..) de jouer en ligne via un hotspot?

Pour ma Xbox, j ai tenté avec un cable Ethernet (de la box au pc) mais ça me mets de un, une notification "connectivité limité ou inexistante...", de deux, les pages internet que je veux actualiser par ex ne s affichent plus, et j ai un message "impossible d'afficher la page" et tt le blabla qui suit... Alors que je suis toujours bien connecté sur la 9box.

Sur la console, ça plante au moment de la détection de l'adresse iP. (ds les paramètres xbox live)

Donc deuxième question, si c est techniquement possible, comment paramétrer console et pc, pour avoir ma connexion internet sur le pc (nécessaire pour rentrer mes codes connexions sur la page SFR/9 ttes les déconnexions itempestives), et accéder au Xbox live sur la console?

Merci beaucoup pour le coup de main ;-)
A voir également:

9 réponses

pour info les point d'accées sfr wifi bloque tout port peer tout peer donc impossible de jouer a des jeux en reseau tel que Xbox live ou WOW.... cherché pas vous trouverais pas a moin d'utiliser eventuellement un proxy mais vue la vitesse vous risquer pas de jouer tout de suite XD
1
suffit d'utiliser un logiciel qui exploite d'autres ports comme frozenway par exemple...
0
stone34200 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
24 nov. 2010 à 16:07
Salut,

J'ai tenté la même avec la connexion wifi gratuite (wifirst) de ma résidence et la config manuelle de réseau j'ai pas réussi! Je sais pas pourquoi, mon réseau local fonctionnait mais la box voulait pas aller sur le net, peut-être qu'ils bloquent les ports, je n'en sais rien mais je peux jouer en ligne avec mon pc et faire du p2p etc... Je ne pouvais plus accéder à internet depuis mon navigateur (la ça vient peut-être de ma carter réseau qui prend pas en charge le truc) et le souci c'est que j'en ai besoin pour enregistrer mon adresse IP. Malgré tout ça aurait du marcher je pense vu que c'est pas comme un hotspot: j'ai pas à me connecter à chaque fois que je démarre internet.
j'ai aussi essayé la connexion de pont entre le réseau local et le sans fil... pas marché non plus. Je ne comprend plus rien! xD
Si un génie peut m'aider aussi ça serait sympa!
1
et bien entendu, la conexion ethernet a été partagée dans windows...
0
Salut !

J'ai le même souci : je suis connectée à une hotspot neuf/sfr sur mon PC portable, et j'aimerais bénéficier de la connexion sur ma PS3, mais quand je fais un scan des connexions, elle n'apparaît pas... j'ai même essayé d'entrer le SSID manuellement (Neuf Wifi) mais ça ne fonctionne pas.
Sur le site de neuf/sfr, ils expliquent que ce type de connexion gratuite à été installée pour les "nomades", et qu'elle sert principalement pour la navigation et les mails...

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
0
Le hotspot neuf ne permet absolument pas de jouer en ligne ni meme de telecharger par le peer to peer mais juste de naviguer et d'utiliser des logiciel de comunication simple comme msn. Cette connexion est très limité.
Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de partager une connexion normale wifi sur son pc pour sa xbox. Etant dans une résidance étudiant, je loue le réseau wifi a un autre étudiant qui lui a un abonnement orange. seuleument je ne dispose que du wifi. Est il vraiment possible de relier ca Xboite par ethernet sur son pc et de bénéficier du wbox live... ???
0
desolé mais je suis en hotspot et je telecharge via megapload sans problem par contre pour la xbox c est cuit apparament sauf que sur xp avant j y arrivais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même souci , sa fait des mois que je cherche sur les forums pour savoir si il est possible de partager ma connexion hotspot pour jouer sur le live...

Pourvu que qq1 nous vienne en aide ^^
0
meme souci jai tt esaiyer cable,adaptateur wifi ri1donc dsl les ga ..................... C INPOSIBLE
0
Ouais... dommage quand même ! je crois que je vais m'offrir une 9box pour Noël alors ^^
Bonnes fêtes à tous et merci pour vos infos !
0
bonjour oui c'est possible il vous faut un routeur pont réseau. Tout simplement je l'ai testé sa fonctionne
sa fonctionne sur uniquement les hotpsot freewifi car les ports sont ouvert. Mais pas 9wifi héhé
il faut acheter le WRT routeur héhé
0
C Koi un WRT routeur ??
et comment fait on avec les hotspot freewifi ?
0
peer to mee voila
0
Bonjour pour tout ceux qui utilise sfr wifi public voici deux petit logiciel assez sympa :
hotpost wifi reconnecteur (reconnecte automatiquement a l'hotpost)
frozen way (ma permis de partage ma connection hotpost a ma console)
0
Salut,
Je viens de télécharger frozen way, je suis connecter avec mon ordinateur a un hotspot sfr wifi mais je comprends pas comment fonctionne frozen way, j'ai crée un compte et me suis connecté mais ensuite ?
merci
0