Problème de connexion PS3 et neufbox

Fermé
Carlito59 - 11 nov. 2008 à 13:13
 Carlito59 - 11 nov. 2008 à 15:35
Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous puisque j'ai un petit soucis pour connecter ma PS3 sur internet via le Wifi de ma NeufBox. Alors au début j'avais une neufbox avec un réseau nommé Neuf 770C, j'achète ma PS3 je la connecte avec l'aide de neuf télecom pour la première fois et impecable pendant plus de 6 mois, je peux accèder au PSN, télécharger les MAJ et jouer en réseau. Sauf qu'il y a peu ma NeufBox à été changé par le SAV Nef puisqu'on ne pouvait plus se connecter en Wifi que ce soit avec la PS3 ou des ordinateurs portables.

Donc de ce fait j'ai reçu une nouvelle NeufBox avec un réseau nommé Neuf 440C, mon PC se connecte sanis problème, par contre la PS3 à beaucoup plus de difficulté, la connection quand elle se fait est très instable, impossible de jouer, de télécharger des MAJ, sans parler des démos.

Donc je me demandais si il n'y avait pas quelque chose à parametrer, des ports à ouvrir etc, je ne m'y connais vraiment pas donc si vous pouviez me donner un coup de main sa serait sympa ^^ et sa m'évitera d'appeler les plateformes Neuf pour finalement arriver a rien.

En attente d'une réponse merci

( La neuf box est la NB4 je pense)

2 réponses

Je remonte un peu mon sujet espérant avoir une réponse
0
J'ai essayé de tester la connexion, je n'arrive même pas a obtenir l'adresse IP donc si vous avez une solution ?
0