J'sui nouveau en Windows server 2000

WatchDog Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WathcDog -
Bonjour, A tous

Je suis nouveau en Windows 2000Server - ai je besoin d'avoir un MCSE pour être sur de ne pas foute un config déjà faite en l'air je ne sait pas . si vous pouvez me guider . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

il faut t'inscrire dans un organisme préparant cette formations.
si ton entreprise ne veut pas te payer cette formations, je te conseille de monter un serveur de test et de te faire la main dessus.
Un 2000 server n'est pas très compliquer, il faut juste prendre quelque precaution d'emploi, tel que faire des sauvegarde ad ou autre, avant de faire des manipulation.
0
WatchDog Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, à toi flo74700,

Au fait j'ai peur de demandé cela car je s8 en essai , il me reste encore un mois d'essai ..... Esct-ce que je ne pourrai pas avoir un coup de pouce :

- Par où commencer
- Où avoir des tutos concis et me faire pour du moins les trois semaine qui me reste

ou

FAUDRAIT6IL QUE J'AFFRONTE MON PATRON !!!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ca depend ce que tu veux faire.
un windows server si c'est tout installer, tu n'as plus rien a faire juste a surveiller.
des tuto j'en connais pas. mais si tu veux je peux te donner un coup de main, dit moi simplement ce que tu dois faire
0
WathcDog

Merci encore flo74700, pour ta disponibilité,

ce que je dois faire ,

- Surveiller le serveur,
- la taille des fichiers sur le disques,
- assurer la restauration des profiles, et là souvent le messages souvent apparaît,

'' Windows n'a pa pu restaurer votre profil .... vous serez connecté avec un profil par défaut". Là que faire ! ?

- assurer à connectivité au réseau , en effet nous avons une application métier souvent les utilisateurs ont du mal à se connecté - et quand je n'y arrive pas on appelle celui qui tout installé .....

Que uis-je faire ?

Merci d'avance .
0