QUI CONNAIT BIEN LES WINDOWS 2000??

j1693 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai Un Probleme AVEC WINDOWS 2000 je ne peux plus acceder a mon bureau .... lorsqu'on me demande le mot de passe utilisateur le clavier et la souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec...... aidez moi je vous en conjure!!!
A voir également:

7 réponses

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Est ce un ensemble clavier et souris sans fil ?
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c un clavier usb
0
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Losque tu en es à ce stade, débranche le clavier et rebranche le.
Le port USB devrait normalement se réinitialiser.
0
j1693 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C un pc portable donc je ne peux pas le débrancher.... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca craint !
As tu essayé de booter sur un CD, Windows ou sauvegarde ?
0
j1693 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Si tu as le CD Windows je te conseille de faire un boot avec le CD en place.
Choisir l'option réparrer.
0