Window 95 98 ou 2000

tiouil -  
G280S Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur ou je possede window xp mais comme cet ordinateur n'a que 10 go d'esapce et que window xp prend trop de place, je souhaiterais prendre un window inferieur 95 98 ou 2000 sachant que j'avais window 98 a la base mais j'ai perdu le cd, par chance j'ai retrouvé un papier "volant" possedant la clé window 98.
Comment faire pour le retelecharger ou prendre un autre window 95 ce n'est pas grave, sachant aussi que je ne souhaite pas depense car mon ordi est tres vieux et plante beaucoup donc il peut me lachzer a tout moment ?
Merci de votre aide cela est tres important pour moi.
A voir également:

2 réponses

G280S Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Windows 2000 (Service Pack 4) sans hésiter, tu ne seras pas perdu dans l'environnement de cet OS. Il est plus que stable et tourne beaucoup mieux qu'un 95 ou 98.
0
tiouil

re, oui mais le probleme c ou le telecharger gratuitement.
0
G280S Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,

Ma compétence s'arrête la.
Pour le téléchargement si il faudrait aller voir sur le site Microsoft pour s'acheter une licence voir une mise à jour de 95 ou 98 vers du 2000.
Le SP 4 est gratuit.
0