Lecteur graveur sur pc port?

aphrodiz Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aphrodiz Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment sait-on si on a sur un pc portable, un lecteur graveur ?

J'ai HP en pc, avec un lecteur DVD, RW... Après je ne vois pas comment on peut savoir...
Merci de vos réponses.

E.
A voir également:

5 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

su le lecteur tu vois surement quelques ecriture dis moi qu'est ce qu'elle est noté?
0
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Slt,

Télécharge et installe ce petit freeware de NERO:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-11-infotool.html

Lance le scan et tu saura tous les formas de disque reconnus et utilisés par ton lecteur/graveur ainsi que les vitesses possibles.
Et d'autres infos...

@+

JOCE
0
aphrodiz Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki. Maintenant que j'ai téléchargé, le truc de nero comme tu m'as dis, est-ce que je le vois dans TYPE ?
0
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Une fois que tu as lancé ce logiciel:

Tu dois avoir une fenêtre avec des cases cochées.
Ces cases t'indiquent simplement les possibilités de ton ordi.

Donc si tu as les cases cochées dans la colonne "write" c'est qu'il grave ce format
Ex:
CD-R
CD-RW
DVD+R
DVD-R
ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aphrodiz Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki!! I understand! :)

Gracié JOCE!
0