Knights And Merchants
sulli22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carboo' -
Carboo' -
Bonjour,
Je suis dans jeu qui s'appelle Knights And Merchants The Peasants Rebellion et je suis bloquer a la mission 3
J'arrive dans un endroin ou mes perso bouge tous seule et je me fait attaquer par beaucoup plus d'homme que les mien merci de meu repondre car je trouve se jeu passsionnant merci d'avanse.
Je suis dans jeu qui s'appelle Knights And Merchants The Peasants Rebellion et je suis bloquer a la mission 3
J'arrive dans un endroin ou mes perso bouge tous seule et je me fait attaquer par beaucoup plus d'homme que les mien merci de meu repondre car je trouve se jeu passsionnant merci d'avanse.
A voir également:
- Knight and merchants
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Saison 3 de vampire knight ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Salut je m'appelle Mehdi.
j'ai 10 ans et je veux t'aider a gagner ce niveau.
depuis si longtemps t'as du réussir ...
Bon, tu fais haltes à ta première armée jusqu'à la dernière (des fantassins aux archers). Tu les mets tout en haut.
Tu cliques sur une armée de tes fantassins et tu cliques sur le bouton où il est dessiné deux doigts.
Ensuite tu sépares les archers en deux parties (le bataillon de 6 archers) . Ca fera 2 bataillons de 3 archers que tu ajoutera à tes 2 autres bataillons (9 archers chacun) cela te donnera 2 bataillons de 12 archers chacun.
Un de tes bataillons d'archers devra viser en direction du bas, les autres laisse les dans la direction qu'ils sont.
Et tu attends l'ennemi.
Tes fantassins doivent être placés devant tes archers pour les protéger pendant qu'ils mitraillent l'ennemi qui approche.
Mais attention fais vite. Car si tu n'es pas prêt à temps, tu perdras.
j'ai 10 ans et je veux t'aider a gagner ce niveau.
depuis si longtemps t'as du réussir ...
Bon, tu fais haltes à ta première armée jusqu'à la dernière (des fantassins aux archers). Tu les mets tout en haut.
Tu cliques sur une armée de tes fantassins et tu cliques sur le bouton où il est dessiné deux doigts.
Ensuite tu sépares les archers en deux parties (le bataillon de 6 archers) . Ca fera 2 bataillons de 3 archers que tu ajoutera à tes 2 autres bataillons (9 archers chacun) cela te donnera 2 bataillons de 12 archers chacun.
Un de tes bataillons d'archers devra viser en direction du bas, les autres laisse les dans la direction qu'ils sont.
Et tu attends l'ennemi.
Tes fantassins doivent être placés devant tes archers pour les protéger pendant qu'ils mitraillent l'ennemi qui approche.
Mais attention fais vite. Car si tu n'es pas prêt à temps, tu perdras.
Bonjours je suis arriver au niveau 5 dans se jeu et je suis coincé s.v.p est ce-que pourriez vous m'aider s.v.p
bonjour à tous !!!
pour ma part je n'arrive plus à jouer à ce jeu depuis que j'ai un pc vista
je voudrais donc la solution pour pouvoir y jouer s'il vous plait
pour ma part je n'arrive plus à jouer à ce jeu depuis que j'ai un pc vista
je voudrais donc la solution pour pouvoir y jouer s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce jeu est excellent et les nouveaux settlers ne lui arrivent pas à la cheville. A+
merci de m aide