Knights And Merchants

sulli22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Carboo' -
Bonjour,
Je suis dans jeu qui s'appelle Knights And Merchants The Peasants Rebellion et je suis bloquer a la mission 3

J'arrive dans un endroin ou mes perso bouge tous seule et je me fait attaquer par beaucoup plus d'homme que les mien merci de meu repondre car je trouve se jeu passsionnant merci d'avanse.
A voir également:

6 réponses

Mehdi

Salut je m'appelle Mehdi.
j'ai 10 ans et je veux t'aider a gagner ce niveau.
depuis si longtemps t'as du réussir ...
Bon, tu fais haltes à ta première armée jusqu'à la dernière (des fantassins aux archers). Tu les mets tout en haut.
Tu cliques sur une armée de tes fantassins et tu cliques sur le bouton où il est dessiné deux doigts.
Ensuite tu sépares les archers en deux parties (le bataillon de 6 archers) . Ca fera 2 bataillons de 3 archers que tu ajoutera à tes 2 autres bataillons (9 archers chacun) cela te donnera 2 bataillons de 12 archers chacun.

Un de tes bataillons d'archers devra viser en direction du bas, les autres laisse les dans la direction qu'ils sont.
Et tu attends l'ennemi.
Tes fantassins doivent être placés devant tes archers pour les protéger pendant qu'ils mitraillent l'ennemi qui approche.

Mais attention fais vite. Car si tu n'es pas prêt à temps, tu perdras.
2
poipoi

Salut medhi, oui en effet je pense que depuis le temps il a du y arriver, tu sait j'ai joué à ce jeu pour la premiere fois à ton age, auhourd'hui je l'ait toujours, il faut s'accrocher pour le terminer, y a tu réussit? Les dernieres mission sont vraiment dificiles!!
Ce jeu est excellent et les nouveaux settlers ne lui arrivent pas à la cheville. A+
0
dimifrfr

salu moi je m appele dimitry et je narrive pas au niveau 7 je voudrais avoir une solution merci (j ai 12 ans)
0
adri

bonjours je suis bloque a la mission 5 ou tu doit aide ton ami comment faire ??? pour la finir merci
0
ss30

bonjours moi je suis bloque a la mission ou ta un amie a protege

merci de m aide
0
Carboo'

Bonjours je suis loqué a la mission 8 . Je n'es jamais le temps de construire ma ville , les ennemies m'attaque trop rapidement Merci de m'aider.
0
jordan22160

Bonjours je suis arriver au niveau 5 dans se jeu et je suis coincé s.v.p est ce-que pourriez vous m'aider s.v.p
0
axel andres

il faut les contourner et faire un cercle autour des enemis !! derien et a bientot
0
Thor59

bonjour à tous !!!

pour ma part je n'arrive plus à jouer à ce jeu depuis que j'ai un pc vista

je voudrais donc la solution pour pouvoir y jouer s'il vous plait
-1
max67

J'ai le meme problème, même si à mon avis il n'y a pas de solution, si quelqu'un à une astuce merci de me la communiquer :D.
Merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazgaz

salut mon jeu c'est knights and merchants shatteres kingdom
et j'ai exactement le méme problème
merci d'avance
-2
Solmyr

Bonjour, il suffit de les arrêter au niveau du décrochement sur la gauche de la route, et mettre les archers juste derrière. Les ennemis recevront les flèches des archers, et vos petits soldats empêcheront de tuer les archers... Bonne chance !
-2