Pb ligne téléphonique entre FT et Free

Fermé
Nico - 11 nov. 2008 à 12:37
domiq Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 11 nov. 2008 à 12:46
Bonjour,

Je suis abonné à Free en dégroupage total, la mise en place d'internet s'est passé sans souci.
Le seul problème est que j'ai un débit trsè fait (130 ko/s max en dowload).

J'ai fait un call à la hotline de free qui m'ont fait passer les vérifications d'usages, et enfin ils ont envoyé un technicien pour analyser si le pb venait de mon réseau téléphoniquee de la maison ou non.

Bilan premier passage du technicien free : le pb ne vient pas de la maison.
La hotline free a continuér tous ces tests et à envoyer un deuxième technicien qui a constaté la même chose.

Une semaine plus tard j'ai reçu un coup de téléphone de la hotline me disant que le problème se situant sur l'infrastructure FT qui arrive à ma maison, ils ne peuvent rien faire pour moi si ce n'est que je devais faire appel à un technicien agréé FT afin de résoudre le pb et de le payer de ma poche.

Je suis donc dans une situation de blocage totale, dans le sens ou je suis en dégroupage totale, FT ne me connait pas et Free ne veut rien faire pour moi.

Pouvez m'aider en me disant qu'elle démarche je dois avoir avec Free et comment trouver ce fameux technicien agréé FT qui n'existe pas pour les particuliers sauf en passant par FT lui même.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

domiq Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
11 nov. 2008 à 12:46
Free devient responsable de votre ligne jusqu'à votre boitier. Consultez le site de l'ADUF www.aduf.fr
0