Page de garde internet : problème
fitz13
-
severine -
severine -
bonjour !
j'ai un pentium 4 1,6 , 256 MO de ram ,internet explorer 6.
lorsque j'ouvre internet explorer j'ai une page de garde qui apparaît, je ne peux pas la changer dans option internet car elle revient à chaque fois !
l'adresse de cette page est étrange :res://C:\windows\whyuw.dll/index.html#44272
je n'arrive pas à m'en débarasser, lorsqu'elle s'ouvre des pubs apparaisse avec du style "only the best"
pouvez vous m'aider, merci beaucoup !
mon adresse : snakesergio@free.fr
j'ai un pentium 4 1,6 , 256 MO de ram ,internet explorer 6.
lorsque j'ouvre internet explorer j'ai une page de garde qui apparaît, je ne peux pas la changer dans option internet car elle revient à chaque fois !
l'adresse de cette page est étrange :res://C:\windows\whyuw.dll/index.html#44272
je n'arrive pas à m'en débarasser, lorsqu'elle s'ouvre des pubs apparaisse avec du style "only the best"
pouvez vous m'aider, merci beaucoup !
mon adresse : snakesergio@free.fr
A voir également:
- Page de garde internet : problème
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Bon, ce n'est pas bien grave...
Lors de tes surfs, tu as simplement récolté un mouchard qui s'est incrusté dans la base de registre et oblige IE à s'ouvrir sur une page bien spécifique ; tu peux configurer la page que tu veux, rien n'y fera tant que tu n'auras pas supprimé ce mouchard.
1) Télécharge Spybot, installe-le et configure-le : il fera le ménage.
2) Télécharge Mozilla Firefox - un navigateur très performant - et n'utilises plus cette passoire d'IE (ne le désinstalle pas malgrè tout, Windows aurait des disfonctionnements).
Bon, ce n'est pas bien grave...
Lors de tes surfs, tu as simplement récolté un mouchard qui s'est incrusté dans la base de registre et oblige IE à s'ouvrir sur une page bien spécifique ; tu peux configurer la page que tu veux, rien n'y fera tant que tu n'auras pas supprimé ce mouchard.
1) Télécharge Spybot, installe-le et configure-le : il fera le ménage.
2) Télécharge Mozilla Firefox - un navigateur très performant - et n'utilises plus cette passoire d'IE (ne le désinstalle pas malgrè tout, Windows aurait des disfonctionnements).
essaye avec ad-aware: http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
(pour virer les spywares)
et éventuellement mises-à-jour IE6
un petit redémarrage
et hop.
(pour virer les spywares)
et éventuellement mises-à-jour IE6
un petit redémarrage
et hop.
spybot ne détecte pas le mouchars...........