Page de garde internet : problème

fitz13 -  
 severine -
bonjour !
j'ai un pentium 4 1,6 , 256 MO de ram ,internet explorer 6.
lorsque j'ouvre internet explorer j'ai une page de garde qui apparaît, je ne peux pas la changer dans option internet car elle revient à chaque fois !
l'adresse de cette page est étrange :res://C:\windows\whyuw.dll/index.html#44272
je n'arrive pas à m'en débarasser, lorsqu'elle s'ouvre des pubs apparaisse avec du style "only the best"
pouvez vous m'aider, merci beaucoup !
mon adresse : snakesergio@free.fr
A voir également:

4 réponses

Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

Bonjour,

Bon, ce n'est pas bien grave...
Lors de tes surfs, tu as simplement récolté un mouchard qui s'est incrusté dans la base de registre et oblige IE à s'ouvrir sur une page bien spécifique ; tu peux configurer la page que tu veux, rien n'y fera tant que tu n'auras pas supprimé ce mouchard.

1) Télécharge Spybot, installe-le et configure-le : il fera le ménage.
2) Télécharge Mozilla Firefox - un navigateur très performant - et n'utilises plus cette passoire d'IE (ne le désinstalle pas malgrè tout, Windows aurait des disfonctionnements).
0
fitz13

merci nerva, mais j'avais déjà essayé et cela sans succès !
spybot ne détecte pas le mouchars...........
0
clarisse

essaye avec ad-aware: http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
(pour virer les spywares)
et éventuellement mises-à-jour IE6
un petit redémarrage
et hop.
0
severine

pour ma part j'ai le meme probleme avec iwantsearch.com et je n'arrive plus à demarrer internet avec google, je vais essayer la manip mais s'il y a d'autre trucs je suis preneuse
bye et merci
0
severine

reboujour,

pour le spybot, c'est super cool ! plus de prbl ! envolées les vilaines pages de garde qui s'imposent à vous, retrouvée la joie et la liberté de naviguer

merci à tous et aux instruction de Nerva
bye byyyyeeeeee
0