Comment faire les sims histoires d' animaux
enzo4442
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Une inconnue -
Une inconnue -
Bonjour,
j'ai joué a bètes de scenes et au moment ou il faut lire le magazine sur le dressage ilo y a eu un bug et le magazine a disparut et ma dernière sauvegarde remonte a quand j'ai voulu le rachetter mais il n'y étais plus
alors j'ai esseayée de tout recomencer mais je ne sais pas comment faire.Et j'ai essayer de la tuer mais quand elle meure c'est la derniere sauvegarde qui renvien
alors aidez moi svp
j'ai joué a bètes de scenes et au moment ou il faut lire le magazine sur le dressage ilo y a eu un bug et le magazine a disparut et ma dernière sauvegarde remonte a quand j'ai voulu le rachetter mais il n'y étais plus
alors j'ai esseayée de tout recomencer mais je ne sais pas comment faire.Et j'ai essayer de la tuer mais quand elle meure c'est la derniere sauvegarde qui renvien
alors aidez moi svp
A voir également:
- Comment faire les sims histoires d' animaux
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Faire crac crac sims 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour enzo4442, je croie avoir rencotrer le meme probleme, mais je n'ai pas tout a fait compris ton probleme, tu me le récrire, mais avec mots simples... (plus détailler)
Merci.
Merci.
Ou si non, jai un truc trés simple, que tout le monde connait.
Si ton ordinateur n'arrete pas de beuger, que ça soit pendant un jeu ou un simple travail sur l'ordinateur, le truc c'est :
1 : Télécharger le logiciel CCleaner, Advanced Windows Car, Glary Utilities.
2 : Bien nettoyer l'ordinateur avec ces logicieles (redemarer l'ordinateur régulièrement)
3 : Puis, desinteller les jeux, les logiciels... nul pouries que tu ne joue/utilises pas.
4 : Faire une defragmentation des disques, puis redemarer l'ordinateur.
ET PUIS VOILA !!!! Ton ordinateur ne beuge pas, et les jeux fonctionnent parfaitement !
Note : Je ne te donnerais jamais de mauvais conseils, j'ai déja essayer ça sur plusieurs ordinateurs qui n'arreter pas de beuger.
-----------------------------------------------------------------
Merci. J'espere que sa ta beacoup aider.
Si ton ordinateur n'arrete pas de beuger, que ça soit pendant un jeu ou un simple travail sur l'ordinateur, le truc c'est :
1 : Télécharger le logiciel CCleaner, Advanced Windows Car, Glary Utilities.
2 : Bien nettoyer l'ordinateur avec ces logicieles (redemarer l'ordinateur régulièrement)
3 : Puis, desinteller les jeux, les logiciels... nul pouries que tu ne joue/utilises pas.
4 : Faire une defragmentation des disques, puis redemarer l'ordinateur.
ET PUIS VOILA !!!! Ton ordinateur ne beuge pas, et les jeux fonctionnent parfaitement !
Note : Je ne te donnerais jamais de mauvais conseils, j'ai déja essayer ça sur plusieurs ordinateurs qui n'arreter pas de beuger.
-----------------------------------------------------------------
Merci. J'espere que sa ta beacoup aider.