Korean drama

Résolu
s.rayene Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mel.collins -
bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?
A voir également:

72 réponses

une fan deséspéré

j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger les sous titre du drama my girl car j'ai tout les épisodes mais sous titré en arabe svp
0
caramilla20

moi j'adoooooore korean drama
0
nihed

mercii pour l'infooo j adoréé personal taste ^^
0
najouachan

salu à tous le monde moi ossi je sui fan des drama asiatique et j'adore les drama koria et en plus ya pas ke drama koria j'adore les drama taiwanis sont manifik je vou conseille de les regarder voila site de tous drama asiatique http://www1.viikii.net/?tm=1&kw=movies&KW1=Standard%20Cloud%20Hosting%20Server&KW2=HD%20Cloud%20Hosting%20Server&KW3=4K%20Cloud%20Hosting%20Server&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapetitedu72

coucou si tu veu voir boys before flowersj ai un site pour toi le site et dramagaru voila bon visionage
0
mary

c moi surement
0
LAPETITEDU72

ALORS MARY AS TU ETAIS VOIR SUR LE SITE SI OUI TU LE TROUVE KOMMENT
0
lapetitedu72

coucou a la personne qui ma demander si je pouvait trouver un certain drama je sui desole mais il n'ai pa sur le site que je vous ai donner
0
héla

je suis obsédée des drama coréene je les aime bcpppppppppp <3
0
000000

salut, quelle est la série de médecine coréenne qui passait sur
2m. merci
0
tokiko

coucou
fan de dramas coréens j'en recherche certains qui sont devenus introuvables en sous titrés français
quelqu'un peut m aider?
mon adresse mail est:tokiko10@hotmail.com
merci d'avance
0
amina

ouimoi bien korea et j'aime bien allé laba et vivre
0
sissi

wiii j'adore moiiiiiiiiiiiiiiiiii je reve d'etre comme eux oulalalalalal wooooooooooooooooowww
0
'sàrah

j'adore trop les series korean
0
nesrin

my name is nesrine and i'm tunisienne and I' love so mutch korean drama
0
yasmine

slt jmappelle yasmine chui algérienne jvoulais savoir si vs pouvez me donné des site pr téléchargé you are beautiful sous titré en francais je ne veux att dimanche pr voir la fin lol merci davence
0
sonia

j adore j adore je peux t en proposer si tu veux alors ;) alors princess hours , full hous ; devil beside you ;my girl ; playful kiss
0
Juuuu.

Coucou Sonia,
J'ai téléchargé les épisodes de Playfull Kiss en VO, est ce que tu sais où je peux trouver les sous titres francais?
0
Marianaaaaaa > Juuuu.

Coucou,voici un site ou y a pleins de drama vikii.com , les sous titres tu les trouveras à côté de langue
0
Amani

???? ??? ??? ????????? ?????? ???? ???? ?????? ?? ??? ???? ?? ????? ????? ???? ?????? ????? ?????? ????? https://www.facebook.com/Meet.Your.kStar?sk=app_4949752878
0