Korean drama

Résolu
s.rayene Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mel.collins -
bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?
A voir également:

72 réponses

4416

hi moi j odore la serie sorry i love you c est triste et remantique a la foi sa me fait tjrs pleurer
0
sara wik

c surrrrre
0
ayumi

je l'ai kif moi sur tout boys befor flowers (llllllllllllllloooooooooooooooveeeeeeee yyooooooouuuuuuuu oppa li min how)
0
hajar

moi jaime beaucoup et je fais des cours koreans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
park kae in

jsuiii piiire ke daccore BOF <3<3<3
0
ntsukaté

g un problem pour l'episode 25la partie -6 sa veut pa marcher merrrrrrrrrrrrrddddeeee
0
romio

j aime beaucoup la coréenne drama elle est vraiment trés trés belle je suis avec elle et merci beaucoup
0
chouchouta

Salut Je Veux La Fréquence De Channel Korea( Drama) TV plllllllz
0
doudou<3

jadooooooooooooooorrr <3 <3 !!!jen rafol:))!!!!les serie koréyén raconte ttjr des histoir emouvantes et touchante..mes drama préféré son full house; winter sonata ;stairway to heaven ;princess ja myung........svp si kelk1 koné un site sur lekel on peu regardé des series sur le net gratuitmen kil me le pass..merciiiiii en avance :)
0
kenza

moi j'aime beaucoup song hey kyo et rain
0
hpxs

moi jadore les serie corééenne mes preferé son full house et my girl
je les regarde sur le site dramaki
0
rosa

si tu veux voici un site de drama et filme coreenne : www.allofan.com
0
staifia

je voudrai savoir comment s'apelle le drama qui passe en ce moment sur 2m
0
sissi

Salut tt le monde, quelqu'un de vous connais la serie koreenne qui passe sur 2m QADEYAT HOUB? je vodrais savoir le nom en anglai si c'est possible, parce k ya des musique super belles... merci
0
manou

jadooore cett série aussi je l'ai herché partout et G rien trouver jvoudrai voir la suiite
si qlq'un connai le nom en françai ou en anglais .. j'en ai vrmnt besoin
merci d'avance
0
kiki

wé je kif les drama coréenne et j'ai vu beucoup des drama et les drama japonais et philipnis ohhhhhhhhh
0
mirna

salut !!!
moi j ai nile 7 mai j ai pas 2M maroc quelqu un pourais m aide !!! svp je suis fan de drama moi aussi !!!!

si sa peux vous aidé ya les episode de Qadiyat houb juska l episode 4 (http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-36729847.html) ici !!!!!

je vous conseille aussi un drama super ( prosecutor princess) il est vrément géniale !!!
0
caramilla20

bien suuuuuuuuuuuuuuuure
0
soukaina

salut
moi aussi je kiff les drama asiatique
et je vous conseille de voir ce drama "personal taste" (comédie.. romance) il est magnifique
0
soukaina

vous aller le trouver sur se site http://www.wat.tv/video-streaming/personal+taste
0