Korean drama
Résolu
s.rayene
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Mel.collins -
Mel.collins -
bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?
A voir également:
- Drama coréen site gratuit
- Drama coréen vostfr - Meilleures réponses
- Drama vostfr - Meilleures réponses
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
72 réponses
hi moi j odore la serie sorry i love you c est triste et remantique a la foi sa me fait tjrs pleurer
je l'ai kif moi sur tout boys befor flowers (llllllllllllllloooooooooooooooveeeeeeee yyooooooouuuuuuuu oppa li min how)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j aime beaucoup la coréenne drama elle est vraiment trés trés belle je suis avec elle et merci beaucoup
jadooooooooooooooorrr <3 <3 !!!jen rafol:))!!!!les serie koréyén raconte ttjr des histoir emouvantes et touchante..mes drama préféré son full house; winter sonata ;stairway to heaven ;princess ja myung........svp si kelk1 koné un site sur lekel on peu regardé des series sur le net gratuitmen kil me le pass..merciiiiii en avance :)
moi jadore les serie corééenne mes preferé son full house et my girl
je les regarde sur le site dramaki
je les regarde sur le site dramaki
Salut tt le monde, quelqu'un de vous connais la serie koreenne qui passe sur 2m QADEYAT HOUB? je vodrais savoir le nom en anglai si c'est possible, parce k ya des musique super belles... merci
jadooore cett série aussi je l'ai herché partout et G rien trouver jvoudrai voir la suiite
si qlq'un connai le nom en françai ou en anglais .. j'en ai vrmnt besoin
merci d'avance
si qlq'un connai le nom en françai ou en anglais .. j'en ai vrmnt besoin
merci d'avance
wé je kif les drama coréenne et j'ai vu beucoup des drama et les drama japonais et philipnis ohhhhhhhhh
salut !!!
moi j ai nile 7 mai j ai pas 2M maroc quelqu un pourais m aide !!! svp je suis fan de drama moi aussi !!!!
si sa peux vous aidé ya les episode de Qadiyat houb juska l episode 4 (http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-36729847.html) ici !!!!!
je vous conseille aussi un drama super ( prosecutor princess) il est vrément géniale !!!
moi j ai nile 7 mai j ai pas 2M maroc quelqu un pourais m aide !!! svp je suis fan de drama moi aussi !!!!
si sa peux vous aidé ya les episode de Qadiyat houb juska l episode 4 (http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-36729847.html) ici !!!!!
je vous conseille aussi un drama super ( prosecutor princess) il est vrément géniale !!!