Dual Boot de 2 XP
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu des problèmes décrits ici même : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9354696 process1 initialization failed?
J'ai donc installé un dual boot d'XP pour sauver mes données, le truc c'est que je ne peux même pas formater ma 1ère partition XP tout simplement parce que les fichiers de démarrage sont dessus et non sur mon nouvel XP.
J'espère que vous me comprenez et que vous allez me répondre car c'est urgent...
Merci d'avance
Ayant eu des problèmes décrits ici même : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9354696 process1 initialization failed?
J'ai donc installé un dual boot d'XP pour sauver mes données, le truc c'est que je ne peux même pas formater ma 1ère partition XP tout simplement parce que les fichiers de démarrage sont dessus et non sur mon nouvel XP.
J'espère que vous me comprenez et que vous allez me répondre car c'est urgent...
Merci d'avance
A voir également:
- Dual Boot de 2 XP
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Merci de ta réponse
Et bien tout simplement les 3/4 des dossiers et fichiers d'install se retrouvent sur la partition d'XP qui a foiré.
Donc en gros voilà ce que j'ai :
1 partition C: avec ma partition XP qui je crois foutue (peut-être pas si quelqu'un trouve la solution à ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9354696 process1 initialization failed)
1 partition G: qui est ma nouvelle partition d'XP mais qui se retrouvent uniquement avec 3 dossiers à l'intérieur (Documents and Settings, WINDOWS, Program Files). Et tous les autres dossiers à mon avis sont sur l'autre partition...
Merci encore de ta réponse j'espère que tu trouveras la solution pour mon écran bleu comme ça ça m'évitera de tout refaire pour rien...
Et bien tout simplement les 3/4 des dossiers et fichiers d'install se retrouvent sur la partition d'XP qui a foiré.
Donc en gros voilà ce que j'ai :
1 partition C: avec ma partition XP qui je crois foutue (peut-être pas si quelqu'un trouve la solution à ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9354696 process1 initialization failed)
1 partition G: qui est ma nouvelle partition d'XP mais qui se retrouvent uniquement avec 3 dossiers à l'intérieur (Documents and Settings, WINDOWS, Program Files). Et tous les autres dossiers à mon avis sont sur l'autre partition...
Merci encore de ta réponse j'espère que tu trouveras la solution pour mon écran bleu comme ça ça m'évitera de tout refaire pour rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans mon C:... vu que c'est la partition qui merde.
Et étant donné que je ne peux pas la formater sinon je ne pourrai probablement plus démarrer mon PC et que ma partition G ne fait que 10Go je ne peux même pas reprendre dans la partition C car paragon me dit qu'elle est invalid >-<"
Et étant donné que je ne peux pas la formater sinon je ne pourrai probablement plus démarrer mon PC et que ma partition G ne fait que 10Go je ne peux même pas reprendre dans la partition C car paragon me dit qu'elle est invalid >-<"
Non punaise j'suis trop bête là je cherchais justement la commande je ne la trouvais plus alors j'ai pas su la faire pffff.
Merci de ton aide j'essaie ça et je te dis quoi demain^^
Merci de ton aide j'essaie ça et je te dis quoi demain^^
En fait j'aimerais virer la partition du C: mais vu que les fichiers systèmes sont dessus et non sur ma nouvelle partition d'XP je suis bloqué:-(
Et vu que les gros branques de constructeurs formatent n'importe comment les disques durs je ne peux même pas redimensionner la partition C:
Et vu que les gros branques de constructeurs formatent n'importe comment les disques durs je ne peux même pas redimensionner la partition C:
Si tu est près à formater t'a partition C: et perdre ce qu'il a dessus.
Il te faut booter sur le cd d'installe XP.
A l'invite commande soit tu laisse le partionnage tel que C: D: .......
Ou tu modifie ?
Tu installe Windows sur la première partition (C:)
Formatage complet NTFS avant installe
ET pi c tout !
Il te faut booter sur le cd d'installe XP.
A l'invite commande soit tu laisse le partionnage tel que C: D: .......
Ou tu modifie ?
Tu installe Windows sur la première partition (C:)
Formatage complet NTFS avant installe
ET pi c tout !