Outlook - Compression de messages
Aton Retter
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aton Retter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aton Retter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Environ toutes les 30 secondes, Outlook me lance un avertissement, pour compresser les messages dans le but de gagner de l'espace. Je ne sais pas si c'est un bug ou un virus, mais toujours est il que c'est très agaçant, rien que pour taper du texte. La seule solution (temporaire) que j'ai trouvé est d'accepter la compression, ce qui a pour résultat de me fiche la paix pendant une 10aine de minutes. Après cela, le message reviens.Je ne sais pas si ça joue, mais je viens tout juste d'installer le service pack 3.
N'hésitez pas à me demander plus de précisions sur le problème,
d'avance, merci.
Environ toutes les 30 secondes, Outlook me lance un avertissement, pour compresser les messages dans le but de gagner de l'espace. Je ne sais pas si c'est un bug ou un virus, mais toujours est il que c'est très agaçant, rien que pour taper du texte. La seule solution (temporaire) que j'ai trouvé est d'accepter la compression, ce qui a pour résultat de me fiche la paix pendant une 10aine de minutes. Après cela, le message reviens.Je ne sais pas si ça joue, mais je viens tout juste d'installer le service pack 3.
N'hésitez pas à me demander plus de précisions sur le problème,
d'avance, merci.
A voir également:
- Outlook - Compression de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide