Webcam - WLM 2009 Béta
wesh69
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Pika -
Pika -
Bonjour,
Je souhaite utiliser ma webcam dans WLM 2009 Béta, mais quand le contact a accepté, il m'apparait le message : "La session par webcam est terminée", par contre je peut voir mon contact par webcam qui utilise aussi WLM 2009.
Quand je fait une conversation vidéo, des fois les webcam se lance, et d'autres fois elles chargent dans le vide, mais quand je veut juste afficher ma webcam, cela ne marche pas.
Quelqu'un a t'il le même problème ? Et une solution ?
PS : Quand le clique pour afficher ma webcam, je me voit donc elle marche bien, mais il m'apparait le message ci dessus !
Merci à toutes et tous de votre aide !
Je souhaite utiliser ma webcam dans WLM 2009 Béta, mais quand le contact a accepté, il m'apparait le message : "La session par webcam est terminée", par contre je peut voir mon contact par webcam qui utilise aussi WLM 2009.
Quand je fait une conversation vidéo, des fois les webcam se lance, et d'autres fois elles chargent dans le vide, mais quand je veut juste afficher ma webcam, cela ne marche pas.
Quelqu'un a t'il le même problème ? Et une solution ?
PS : Quand le clique pour afficher ma webcam, je me voit donc elle marche bien, mais il m'apparait le message ci dessus !
Merci à toutes et tous de votre aide !
A voir également:
- Webcam - WLM 2009 Béta
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
J'ai exactement le meme probleme :( aidez nous svp, la caméra est bien configuré pourtant et ca n'as pas l'air d'etre un probleme de ports, étant donné que j'ai activé l'UPnP!
Merci
Merci
Mickael
avec une autre adresse msn , est-ce que sa marche? (une autre session)