Cle wifi se connecte pas

shido -  
 mark -
Bonsoir,

je possede un ordi asser ancen qui n'a pas le wifi integrer, j'utilise donc une cle, auparavant j'arrivais a me connecte sans pobleme au resau wifi, que je voulait que se soit chez moi, ou dans les espace gratuit (genre dans les fast food, ou a mon université) suite a un gros bug, j'ai du restauré mon ordi es conaincidence ou pas du coup ma cle wiifi ne peut plus se connecte au au resau wifi exterieur a part le mien a la maison, je n'ai pas la liste des reau qui s'affche, ca me arque windose ne plas configurer votre connexion internet ou un truc du genre, ma cle les repere (y'a un petit tableau)mais ca ne se connecte pas, a part 2secondes dans le meilleur des cas, pour etre aussi tot interrompu, je sais pas si ca a un rapport avec la ressente restauration, ou au faite que j'ai un nouvel antinvurus (avast) ou que j'ai telecharger firefox, et que jutilise presque plu internet exporer.

en tout cas je suis dans une fac, ou i y a du wifi, et ca m'embete un peu, de pas pouvoir en profité la bas (vu le nombre d'heure que je passe dans cette fac) si quelqu'un pourras m'aider, merci
A voir également:

1 réponse

mark

salut je nais pas vraiment de reponse desole mais cela aiderais petre de mentionner kel etais ce bug et si ca marchais bien avant une reinstalation de windows devrais fixer cela jespere que ca peux taider salut
0