Problème avec AE CS3
unker
-
unker -
unker -
Bonjour,
J'ai installer Adobe After Effects sur mon ordinateur en vista , lors de l'installation , aucuns problèmes mais lorsque je le lance ça me met :
Le point d'entrée de procédure
?CleanMediaDatabase@mediacoreutils@prem@ae@@YAXXZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques PREM.dll.
ensuite je met Ok et ça m'affiche ça :
After Effects could not start because component could not be found .
This may be because of a damaged installation or unsupported perating system.
Please consult the minimum system requirements or reinstall After Effects . (127)
Je clique sur Ok est la plus rien .
Donc d'apres ce que je comprend c'est qu'il y a un problème d'insntallation mais je l'est deja installer plein de fois mais c'est toujours pareil . Ou alors un problème avec mon ordinateur hors je tourne sur un pentium D , 1 go de ram , nvidia geforce 7300 LE ... Donc c'est raisonnable surtout que tout les autres logiciel adobe marche tres bien ( hormis Audition , encore un autre problème ) ...
Merci bien !
J'ai installer Adobe After Effects sur mon ordinateur en vista , lors de l'installation , aucuns problèmes mais lorsque je le lance ça me met :
Le point d'entrée de procédure
?CleanMediaDatabase@mediacoreutils@prem@ae@@YAXXZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques PREM.dll.
ensuite je met Ok et ça m'affiche ça :
After Effects could not start because component could not be found .
This may be because of a damaged installation or unsupported perating system.
Please consult the minimum system requirements or reinstall After Effects . (127)
Je clique sur Ok est la plus rien .
Donc d'apres ce que je comprend c'est qu'il y a un problème d'insntallation mais je l'est deja installer plein de fois mais c'est toujours pareil . Ou alors un problème avec mon ordinateur hors je tourne sur un pentium D , 1 go de ram , nvidia geforce 7300 LE ... Donc c'est raisonnable surtout que tout les autres logiciel adobe marche tres bien ( hormis Audition , encore un autre problème ) ...
Merci bien !
A voir également:
- Problème avec AE CS3
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Comment ecrire en arabe sur photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Comment activer photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Telecharger adobe illustrator cs3 gratuit pour windows 7 - Télécharger - Dessin & Illustration
- Outil pot de peinture photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Personne n'a de solutions ?
J'ai regarder ça mais je comprend très mal : http://ww25.blog.flexuous.com/2007/07/20/adobe-cs3-install-hell/ même en traduit c'est pas top ...
J'ai regarder ça mais je comprend très mal : http://ww25.blog.flexuous.com/2007/07/20/adobe-cs3-install-hell/ même en traduit c'est pas top ...