Norton ou panda
gilou
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour,
je viens d'acheter un pc et je dois encore acheter un antivirus mais un potte a moi dis que le meilleur c panda mais moi j'ai tjs entendu parler que le meilleru étais norton alors je me pose des questions lequelle devrais-je acheter.
merci
je viens d'acheter un pc et je dois encore acheter un antivirus mais un potte a moi dis que le meilleur c panda mais moi j'ai tjs entendu parler que le meilleru étais norton alors je me pose des questions lequelle devrais-je acheter.
merci
A voir également:
- Norton ou panda
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
j'ai un potte qui a acheter un mag en presse avec panda gratos pendant 5 mois,par contre je ne sais pas quel mag c'est.
va voir en presse et tu le trouvera surment, cela te permettra de te faire une idee au moins sur panda.
moi j'utilise norton et je n'en suis pas mecontant, par contre je ne connais pas l'efficacite de panda car je n'ai pas revu mon potte.
de toute facon je ne sais pas s'il y a une grosse difference entre ces 2 produits, mais 5 mois gratuit ca vos le cout surtout si tu n'en a aucun.
va voir en presse et tu le trouvera surment, cela te permettra de te faire une idee au moins sur panda.
moi j'utilise norton et je n'en suis pas mecontant, par contre je ne connais pas l'efficacite de panda car je n'ai pas revu mon potte.
de toute facon je ne sais pas s'il y a une grosse difference entre ces 2 produits, mais 5 mois gratuit ca vos le cout surtout si tu n'en a aucun.