Pilote WD800 WD Caviar (WD800BB-22JHA0)

jupidonaseb Messages postés 7 Statut Membre -  
 jupidonaseb -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon disque dur WD800; je vous explique:

Sans avertir, il a commencé à faire un bruit bizarre et à ne plus démarrer. J'ai donc enlevé la poussière sur mon Quantum Bigfoot TX8.0AT pour au moin démarrer et rouler mon Windows XP Pro SP2..

Donc à partir de là, j'ai ajouté mon WD800 et dans le gestionnaire de périphériques il est là et il me dit qu'il est prêt à l'emploi, mais dans mon poste de travail: RIEN :(

En espérant que vous pouvez m'aider, merci à l'avance.

Pierre.
A voir également:

1 réponse

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

un disque dur n'a pas besoin de pilote.
regarde dans outil d'aministration, gestion de l'ordinateur / stockage/ la gestion des disquesde mémoire (disque dur C, partitions reconnues).
est ce que la partition de ton disque dur est là ?
-soit il est défecteux ( a échanger) soit il faut le reformater (plus simple s'il n'a pas ton windows dedans)(sinon réinstaller le pc ; dur)
bref il faut faire en sorte que sa partition soit reconnue.
0
jupidonaseb

Merci beaucoup garfunkel mais j'avais déjà essayé.. ;p Alors il est brûlé; vive la garantie sauf m**** pour mon lot de données. Après tout ce ne sont que des données; il y a pire! ;) Merci encore quand-même garfunkel.

Pour le driver, je cherchais + à savoir si il existait un truc pour la sauvegarde dans ce cas ou au niveau de la reconnaissance de disque..

Paix et respect :)

Pierre.
0