Pb vitesse telechargement

luigi.90 Messages postés 2 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un PC portable modèle SAMSUNG R710 et je suis relié en wifi a ma neufbox4, je fonctionne avc vista.
Je télécharge avc le program Limewire 4.18.8 et emule 0.49b .
Avant je téléchargeais un film en 2h/3h avc une vitesse pouvant allé juska 100 voir 110 Ko/s, et depuis plusieurs semaine ma vitesse de téléchargement reste toujours bloqué a un maximum de 15 Ko/s ce qui m'énerve au plus au point.
Par exemple, actuellement je met plus de 25mn pr recevoir une musik et on m'annon plus de 36h pr un film.
J'aimerais si possible savoir comment faire pr augmenter ma puissance de téléchargement de manière considérabl, cad retrouver mn ancienne puissance de téléchargement qui m'allait très bien..
je désespère et m'en remet dc a vous tous pr tenter de recevoir une solution de manière rapide et efficace.
Mrci a ts et bne continuation.
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224
 
Salut,
tu va au vidéo-club, tu loue un dvd, tu verras, c'est encore plus rapide ;-)
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135
 
Pour les films, il suffit d'aller au cinéma, tu vois ton film instantanément. Si le film est vieux, tu peux acheter ou louer le DVD aussi... Pour les musiques, il suffit d'acheter les CD ou d'écouter via Deezer ou Jiwa par exemple.

Et ne me dis pas que c'est pour faire des copies de sauvegarde de medias que tu passèdes, tu ne serais pas si pressé, ni que tu télécharges de la musique libre de droit, ce ne sont pas les logiciels les mieux adaptés !
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Hello

Je suis désolé mais je ne t'aiderai pas directement.

1/ la vitesse de connexion dépend de nombreux facteurs (sources/nb d'utilisateurs/humeur du pc/virus...)
2/ P2P: nid à virus
http://www.zataz.com/news/9821/Torrent-ratio-Fake-V0.5.html
http://gautier.ntic.fr/les-dangers-du-peer-to-peer.htm
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=peer+to+peer+virus&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

Mon seul conseil:
Désinfection ou reformatage, arrêter l'utilisation du p2P ou passer chez linux...

Bye @+
0