Peripherique audio fujitsu amilo 1538
pasteur
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de périphérique audio sur mon portable et je n'arrive plus à le réinstaller en me connectant sur Internet.
J'envisage de mettre le CD "Drivers and utilities" mais j'ai peur d'effacer toutes les données déja enregistrées par le CD d'exploitation. Que dois-je faire ? Dans le gestionnaire,quand je veux réinstaller le systéme,PLug cherche et ne trouve aucun périphérique audio en me conseillant pourtant de mettre le logiciel d'installation Windows XP édition familiale?
J'ai essayé aussi de tester les différents audio de la liste qui sont tous OK et pourtant je n'ai plus de hauts parleurs dans le coin du bas à droite de l'écran !!!!! et je ne trouve sur internet aucun logiciel Fujitsu audio amilo 1538 à télécharger. Merci de me conseiller. Dois-je mettre le disque du systéme d'exploitation ou le disque drivers suffit t-il?
Je n'ai plus de périphérique audio sur mon portable et je n'arrive plus à le réinstaller en me connectant sur Internet.
J'envisage de mettre le CD "Drivers and utilities" mais j'ai peur d'effacer toutes les données déja enregistrées par le CD d'exploitation. Que dois-je faire ? Dans le gestionnaire,quand je veux réinstaller le systéme,PLug cherche et ne trouve aucun périphérique audio en me conseillant pourtant de mettre le logiciel d'installation Windows XP édition familiale?
J'ai essayé aussi de tester les différents audio de la liste qui sont tous OK et pourtant je n'ai plus de hauts parleurs dans le coin du bas à droite de l'écran !!!!! et je ne trouve sur internet aucun logiciel Fujitsu audio amilo 1538 à télécharger. Merci de me conseiller. Dois-je mettre le disque du systéme d'exploitation ou le disque drivers suffit t-il?
A voir également:
- Peripherique audio fujitsu amilo 1538
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Hello
Seulement le disque de drivers...
Gestionnaire de périphériques, et le faire chercher sur ton lecteur cd...
@+
Seulement le disque de drivers...
Gestionnaire de périphériques, et le faire chercher sur ton lecteur cd...
@+
Par contre quand j'allume mon portable maintenant,il y a toute une littérature en blanc sur fond noir qui me dit de choisir avec la touche de montée et descente entre BIOS version 1,1 ou Profil 2
Il me semble que Profil 2 doit être la bonne option car Bios doit supprimer tout ce que j'ai réinstallé ! Qu'en pensez-vous et puis je supprimer ce placard d'entrée sans risque.
Merci de me répondre et de vos conseils judicieux car ce probléme de périphérique n'est pas simple étant donné que souvent les tests affirment que tout fonctionne et rien ne marche. Les hauts parleurs sont revenus dans le coin droit de mon écran donc merci.
Si vous avez le temps,visitez mon site :"https://yveslaurioz.wordpress.com/ "