Problèeme addon wow

Fermé
Devilfire - 10 nov. 2008 à 22:55
Onirik44 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 23:33
Bonsoir a tous ,
voila , je suis un grand joueur de wow et j'ai plusieurs addons sur mon pc fixe ( atlas , atlas loot , bongos , violation etc ) dans mon fichier (c:) / wow / interface / addOns ... tranquille
Il y a quelques temps j'ai acheté un pc portable et j'ai essayé de dl les mêmes addon : quand je vais sur le site pr installer , j'ai la petite fenetre qui me met bien le fichier addOns avec les truc blizzard de base , j'intalle atlas ( j'ai commencé par celui ci ) viens le tour d'atlas loot , j'ai cette meme petite fenetre , le fichier addon avec les machins blizzard de base et atlas ... je téléharge comme sur des roulettes , mais quand je décide de dézipé je vais dans ordinateur / (C:) / orld of warcraft / interface / addOns , et la j'ai la petite phrase : le dossier est vide

ps : mon pc fixe est sous xp ; mon portable tourne sous vista

Voila , en espérant que vous puissiez m'éclairer ,
Très bonn soirée forumeurs =)

Devilfire
A voir également:

4 réponses

Onirik44 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
10 nov. 2008 à 22:59
Si ça ne marche pas, essaye de dézipper dans un dossier que tu créer temporairement, puis tu fait un jolie copier-coller de tous les fichier dézippés de ton addon dans le dossier pr addons de wow ;)
Si ça ne marche pas, dis le et essaye d'expliquer avec plus de détails ce qui se passe...

En espèrant t'avoir aidé, Onirik.
2
Bah en fait j'ai meme pas les fichier nommés blizzard dans le dossier addOns ... sans eux je doute que ca marche mais bon je vais esayé de faire marcher bongos , le + utile car sur mon fixe j'ai des max barres d'action et quand je suis sur mon portble tt est chamboulé
0
Onirik44 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
10 nov. 2008 à 23:11
Aucune erreur n'est survenue pendant l'installation ?

Si tu ne trouves toujours pas pourquoi ça ne marche pas, prend un disque dur externe, tu copies ton dossier WOW de ton pc fixe et tu le met sur ton ordi portable...
0
Bah ta 1er proposition a marché , bongos marche j'ai juste a config ... jai aucn des fichier de blizzard mais bon je vais quand meme essayé de les mettre a partir du menu d'installaion ( ou ils apparassent ... --' et jai deja essayé a parti du fixe avec une usb , ca a pas été concluan , c tres zarb) reste a dl x-perl atlas omen atlas loot violation ^^
Merciiiii excellente fin de soirée a toi !!!
0
10 nov. 2008 à 23:33
De même ^^
0