Fichiers ecrit en bleu
Fermé
Bonjour a tous,
voila cela fait quelque temps que j'ai des fichiers ecrit en bleu (pas les fichiers cacher de windows), et aujourd'hui se sont presque tout les programme et autres fichiers qui sont ecrit en bleu, j'ai donc lancer plusieurs anti-virus, des spywear et rien a ete trouver. pouvez vous m'aider a comprendre ce qui se passe sur mon pc svp?
voila cela fait quelque temps que j'ai des fichiers ecrit en bleu (pas les fichiers cacher de windows), et aujourd'hui se sont presque tout les programme et autres fichiers qui sont ecrit en bleu, j'ai donc lancer plusieurs anti-virus, des spywear et rien a ete trouver. pouvez vous m'aider a comprendre ce qui se passe sur mon pc svp?
A voir également:
- Fichiers ecrit en bleu
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Écran bleu - Guide
11 réponses
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
10 août 2004 à 16:35
10 août 2004 à 16:35
salut,
essaie ça. Tu ouvres une fenêtre avec l'explorateur (touche windows + E), tu vas sur Outils--->Options des dossiers--->onglet Affichage. Tu décoches "afficher les dossiers cryptés ou compressés en couleur".
Tu verras si tes dossiers redeviennent "normaux".
essaie ça. Tu ouvres une fenêtre avec l'explorateur (touche windows + E), tu vas sur Outils--->Options des dossiers--->onglet Affichage. Tu décoches "afficher les dossiers cryptés ou compressés en couleur".
Tu verras si tes dossiers redeviennent "normaux".
spiritspy
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
7
10 août 2004 à 17:45
10 août 2004 à 17:45
Bonjour ono et les autres
Regarde dans les proprietes de ton HDD, peut-etre configuré en disque compressé, tu manque peut-etre de place !! D'où le changement de couleur récent!
On sait jamais.
Regarde dans les proprietes de ton HDD, peut-etre configuré en disque compressé, tu manque peut-etre de place !! D'où le changement de couleur récent!
On sait jamais.
salut.
clic bouton droite sur le disque ecrit en couleur.
proprieté
il y'a deux cases cochés en bas.
tu annule la premiere qui est compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible.
et c'est reglé chez moi.
je l'espere pour toi
clic bouton droite sur le disque ecrit en couleur.
proprieté
il y'a deux cases cochés en bas.
tu annule la premiere qui est compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible.
et c'est reglé chez moi.
je l'espere pour toi
ono
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2004
1
10 août 2004 à 23:49
10 août 2004 à 23:49
Salut,
Non je les compresse pas et du jour au lendemain j'ai commencer a voir quelque fichiers ecrit en bleu et aujourd'hui presq tout les fichiers de mon disque systeme etaient en bleu.
on m'a donner la solution pour changer la couleur mais je trouve ça quand même bisard que mes fichiers ont changer de couleur du jour au lendemain et en plus ça se propagait comme un virus fichiers apres fichier ça s'etandait
Non je les compresse pas et du jour au lendemain j'ai commencer a voir quelque fichiers ecrit en bleu et aujourd'hui presq tout les fichiers de mon disque systeme etaient en bleu.
on m'a donner la solution pour changer la couleur mais je trouve ça quand même bisard que mes fichiers ont changer de couleur du jour au lendemain et en plus ça se propagait comme un virus fichiers apres fichier ça s'etandait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu aurais pas essayer de faire un nettoyage du disque par hasard ?
Si oui c'est une compression de tes fichiers.
"options des dossier" comme indiqué ci-dessus fonctionnera parfaitement.
Si oui c'est une compression de tes fichiers.
"options des dossier" comme indiqué ci-dessus fonctionnera parfaitement.
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
147
9 août 2004 à 19:26
9 août 2004 à 19:26
Salut, voici la définition standart : S'ils sont bleus, c'est qu'ils sont compressés...
D'après ce que tu dis, j'en doute... Mais je ne sais pas trop t'aider...
Passe peut etre un coup de ad-aware6 et mets le a jour avant de faire un scan.
Bon courrage
.: Dimi_be :.
D'après ce que tu dis, j'en doute... Mais je ne sais pas trop t'aider...
Passe peut etre un coup de ad-aware6 et mets le a jour avant de faire un scan.
Bon courrage
.: Dimi_be :.
ono
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2004
1
10 août 2004 à 14:59
10 août 2004 à 14:59
Salut,
le probleme c'est que j'ai lancé Ad-aware, spy sweeper, spy doctor, norton , un antivirus en ligne et rien a ete detecter mais par contre jours apres jours j'ai de fichier dont le nom change de couleur.
Alors je sais pas suis bloquer et j'ai pas trop envie de tout reinstaller, je prefere demander s'il y a une solution avant de le faire.
Je me demande même si c'est pas un Hacker mais bon c'est juste une intuition :)
en tout cas merci de ta reponse^^
le probleme c'est que j'ai lancé Ad-aware, spy sweeper, spy doctor, norton , un antivirus en ligne et rien a ete detecter mais par contre jours apres jours j'ai de fichier dont le nom change de couleur.
Alors je sais pas suis bloquer et j'ai pas trop envie de tout reinstaller, je prefere demander s'il y a une solution avant de le faire.
Je me demande même si c'est pas un Hacker mais bon c'est juste une intuition :)
en tout cas merci de ta reponse^^
ono
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2004
1
10 août 2004 à 16:42
10 août 2004 à 16:42
Salut,
Merci pour ta soluce ça a fonctionner :). Mais je trouve ça bisard que tout ses fichiers qui etaient ecrit en noir se retrouve du jour au lendemain en bleu.... ,bref Merci encore de ta soluce :)
Merci pour ta soluce ça a fonctionner :). Mais je trouve ça bisard que tout ses fichiers qui etaient ecrit en noir se retrouve du jour au lendemain en bleu.... ,bref Merci encore de ta soluce :)
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
10 août 2004 à 17:13
10 août 2004 à 17:13
Tu les compresses pas pour pouvoir mettre un mot de passe, par exemple? Sinon, c'est curieux qu'ils changent "tout seuls"..
6 sept. 2010 à 20:52
3 oct. 2010 à 21:57
16 juin 2011 à 12:20
18 juin 2011 à 21:59
ah windows et ses fonctions inconnue. ^^'
7 juil. 2012 à 01:32